Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 # Kaleb McAlister #

Aller en bas 
+2
Hope Stevenson
Kaleb McAlister
6 participants
AuteurMessage
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

# Kaleb McAlister # Empty
MessageSujet: # Kaleb McAlister #   # Kaleb McAlister # EmptySam 7 Juin - 21:05

__ - Your Passeport :

Photo [ Avatar 100*100 ] : # Kaleb McAlister # Iconjo15
Nom : McAlister
Prénom : Kaleb
Age : 21 ans
Date&Lieu de Naissance : 15 août 1987 à Los Angeles, CALIFORNIE
Groupe : Omega Chi Delta

__ - Your Biographie :


    Caractére ( 5 lignes minimum ) : On pourrait surement blablater pendant des heures pour trouver sa principale qualité mais l'adjectif qui le définit parfaitement est : Intègre. En effet Kaleb est un jeune homme qui respecte les autres mais qui avant tout se respecte lui même. C'est un garçon cool, charmant et généreux. Il sait profiter de la fortune de son père mais sans pour autant l'étaler à tous les coins de rues. Passer inaperçu ne le dérange pas le moins du monde. Les strass, les paillettes et tout ce qui va avec ne l'attire pas plus que ça. Il veut avant tous réussir sa vie et évoluer dans la voie qu'il s'est choisit. Il est fidèle en amitié comme en amour. Même s'il ne cause aucuns problèmes autour de lui, il est déconseiller de s'en prendre à son entourage, s'il les sent menaçé il n'hésitera pas une minute à les défendre. Malgrès son caractère si parfait et si facile à vivre, son tempéramment de dragueur reste un problème de taille...Kaleb est aussi un jeune homme qui prends soin de son corps et fait attention à son apparence, mais tout ceci en restant le plus modeste possible....


    Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) : Comme expliquer plus haut, on comprends bien vite que le jeune homme à plus de qualité qu'autre chose. Il est doux, attentionné, protecteur, calme, sensible, posé...Enfin bref le mec parfait me direz vous. Mais sous ce charmant prince se cache de nombreuses facettes encore inexplorées. En effet, il lui arrive parfois de se montrer très colérique et lunatique (notamment lorsqu'il est fatigué). Il peut être aussi très blessant. Si vous le décevez ou le trahissez il ne vous le pardonnera pas car il est très rancunier. Son côté charmeur n'est pas fait pour le valoriser. Quand Kaleb rencontre une jolie fille, il ne reste pas de marbre et fait tout pour se faire remarquer (même si ce n'est pas dans ses habitudes)...Face à la gente féminine il ne répond plus de rien.

    Physique ( 5 lignes minimum ) : Le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune homme a été gaté par la nature. Ni trop petit, ni trop grand 'enfin du moins pour sa part), il est de taille convenable. Même si ce n'est pas monsieur muscle, il à de quoi se défendre. Mais ce qu'on ne rate pas chez lui c'est son viage d'ange. Ses yeux fonçés et son regard si spéciale lui donne un air de Bad Boy mystérieux. Mais son magnifique sourire ne manque pas de faire chavirer le coeur des filles. Côté coiffure ? Et bien disons que Kaleb aime le changement. En ce moment ses cheveux bruns (ca ça ne change pas) lui arrive en bas de la nuque et il à également une mèche qu'il laisse tomber sur ses yeux...Mais il pourrait aussi décider de se les couper à tout moment.

    Histoire ( 10 lignes minimum ) : Le père de Kaleb est un des plus grand avocat de la région. C'est donc dans une famille riche et uni que le jeune Kaleb voit le jour par un matin de Janvier. Des lors il va vivre une vie de pacha. Mais tout cela ne l'interesse pas vraiment. Il apprendra au cours des années les valeurs fondamentales de la famille et le respect des autres. C'est peut être avec l'éducation qu'il à reçu qu'il est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. Kaleb révèle très vite une intelligence hors pair et de nombreuses capacité, ainsi que de la détermination. Il est posé et réfléchi et se plait à débattre sur tout et n'importe quoi. C'est pourquoi à l'âge de 18 ans, il intègre Cyprus Rhodes, pour y étudier la philosophie. Il s'adapte très vie à ce lieu qu'il qualifie de magique et intègre le groupe des Omega. Des lors il se lie d'amitié avec Kilian Parker, ils sont inséparables et sont toujours là l'un pour l'autre. Kaleb fait également la connaissance d'autres personne qu'il apprécie beaucoup tel : Brent Haden...Mais les personnes les plus importantes dans sa vie reste : Dolce Spencer et Kilian (ses meilleurs amis); il s'est promis de toujours veiller sur eux et de ne jamais les décevoir. C'est pourquoi il à entreprit de faire tout son possible pour que le couple Dolce/Bradin se reforme pour qu'enfin sa meilleure amie retrouve le bonheur. Une autre personne à également prit une place importante dans son coeur. Il s'agit de Destiny Laurens (sa petite amie), mais même s'il est fou amoureux d'elle, elle ne lui fait pas totalement confiance et cela le gène....


__ - And You Then ? :

Prénom*: Noëlline
Age*: 15 ans
Où avez vous connu le forum : Par une connaissance
Comment le trouvez vous ? : Génial !! J'aime beaucoup !! Bravo Very Happy
Niveau de Rp : 7/10 (soyons modeste ^^)
Présence sur le forum : euhhh 6/7 (mais possiblité de passer en coup de vent)
Code : Inscrit dans le réglement : Validé par Vicky
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope Stevenson


Messages : 243
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Là où doit se trouver une Barbie... Dans les bras de Ken __*

# Kaleb McAlister # Empty
MessageSujet: Re: # Kaleb McAlister #   # Kaleb McAlister # EmptySam 7 Juin - 21:10

Bienvenue,
& bon jeu !

=D
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

# Kaleb McAlister # Empty
MessageSujet: # Kaleb McAlister #   # Kaleb McAlister # EmptySam 7 Juin - 21:16

Merci Hope !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Stone
Admin
Vicky Stone


Messages : 364
Date d'inscription : 14/05/2008

# Kaleb McAlister # Empty
MessageSujet: Re: # Kaleb McAlister #   # Kaleb McAlister # EmptySam 7 Juin - 21:17

Fiche validée ma Best ennemie =)
Amuse toi bien
Bisousss <3
Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

# Kaleb McAlister # Empty
MessageSujet: Re: # Kaleb McAlister #   # Kaleb McAlister # EmptySam 7 Juin - 21:21

Hey mon best bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Brent Haden
» Brent *Guitar guy | Omega .
» Brent *Guitar guy | Omega .
Brent Haden


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35
Localisation : With Barbie ?

# Kaleb McAlister # Empty
MessageSujet: Re: # Kaleb McAlister #   # Kaleb McAlister # EmptySam 7 Juin - 21:28

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

# Kaleb McAlister # Empty
MessageSujet: # Kaleb McAlister #   # Kaleb McAlister # EmptySam 7 Juin - 21:29

Hey merci de m'avoir Validé Best Ennemie !! ^^
Encore et toujours l"une contre l'autre !! Le Hasard fait bien les choses Razz !!

Merci Best0unette !!! Et Merci Brent Smile
Je suis content d'être là croyez moi !!!

Réservez moi des Tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will Thomas

Will Thomas


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : nowhere or anywhere ...

# Kaleb McAlister # Empty
MessageSujet: Re: # Kaleb McAlister #   # Kaleb McAlister # EmptyDim 8 Juin - 11:43

meme si je suis pas validé je voulais quand meme te dire bienvenue ! après notre magnifique discussion sur quelle sale gosse je suis, je te devais bien ça !! faut montrer l'exemple merde (oups) ! bon petit padawan...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

# Kaleb McAlister # Empty
MessageSujet: # Kaleb McAlister #   # Kaleb McAlister # EmptyDim 8 Juin - 20:12

Ohh grand maître quel immense honneur vous me faites là ^^ !!
Net t'es vraiment irrécupérable ^^ !! Mais merci pour l'accueil Very Happy !!
Des que t'es validé reserve moi un Tp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Kaleb McAlister # Empty
MessageSujet: Re: # Kaleb McAlister #   # Kaleb McAlister # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Kaleb McAlister #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister }
» Kaleb's Art !!
» Vicky et Kaleb...Combat de Coq ^^
» Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: CHECK IT OUT :: TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser