Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kareen Davis

Kareen Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2008

Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } Empty
MessageSujet: Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister }   Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } EmptyDim 8 Juin - 0:43

    On était samedi. Samedi après-midi, pour être précise, et il était environ 15h30. La portière conductrice de la magnifique BMW décapotable noire qui venait de se garer dans l'allée de la célèbre villa des Davis s'ouvrit, et en descendit sa propriétaire, Kareen, justement, perchée sur ses talons hauts de 7 cm. Elle claqua sa portière, et alla ouvrir le coffre, qui était géant, et qui pourrait certainement, facilement contenir trois gros vélos. Mais à la place, elle en sortit d'innombrables poches portant l'inscription de Barney's, le luxueux magasin d'où elle venait de faire son shopping avec sa meilleure amie Kareen, puis gagna la porte d'entrée de sa villa, qu'elle déverrouilla, puis monta directement au premier étage, dans sa chambre.

    Kareen considérait sa chambre, peinte de blanc nacré, comme son cocon rose, où rien de mal ne pourrait arriver. Fébrilement, elle déposa ses paquets et son sac à main Chanel sur son lit à baldaquin rose pâle de princesse, puis fouilla à l'intérieur des poches, pour dénicher une tenue qu'elle pourrait mettre ce soir. Pourquoi ce soir ? Parce qu'elle avait rendez-vous avec sa best ; Vicky, en boite. Kareen décida d'opter pour une minijupe en jeans, une tunique blanche et de petites bottines blanches, à mini-talons. Elle posa les vêtements choisis de côté, et appela Maria, sa bonne, pour qu'elle vienne ranger toutes les autres fringues. Le temps que celle-ci s'activait, Miss Davis fila dans la salle de bains, où elle en profita pour prendre une longue douche bouillante. Une demi-heure plus tard, elle avait terminé. Serviette enroulé autour de ses cheveux, pour qu'ils sèchent plus rapidement, et portant un peignoir, la jolie blonde descendit ensuite dans la cuisine, où elle se fit un café serré, sa cuisinière personnelle, Marina, étant en congé de deux jours. S'asseyant à table, elle le but rapidement, commençant sérieusement à s'ennuyer toute seule, avant de remonter dans sa chambre, où elle s'habilla enfin. La tenue était sublime sur elle.


    19h00. Après avoir occupé le temps qu'il lui restait en regardant la télévision, Kareen, coiffée d'une haute queue de cheval, et soigneusement maquillée, attrapa un sac blanc de pierres précieuses Louis Vuitton, ses clés de voiture et sortit hors de sa villa, et alla mettre le contact de sa BMW, pour rouler en direction de la boite de nuit qui serait surement pas remplis a cette heure-ci. Quand elle fut à destination, elle se gara, descendit pour la au moins quatrième fois de la journée, et entra tranquillement à l'intérieur. L'ambiance était cool et calme. Il y avait pas mal de personnes, mais tout le monde discutait à voix basse, ce qui rendait l'atmosphère intime. C'était bien. La belle blonde alla s'assoir au bar, et pile au moment où elle posait son joli derrière sur une chaise haute, son I-Phone émit une petite sonnerie, signe qu'elle avait reçue un message. La miss commença d'abord par s'assoir, puis le sortit de son sac. Mauvaise surprise : c'était Vicky, qui lui annonçait qu'elle avait un empêchement, et qu'elle ne pourrait pas la rejoindre. Et merde! Bon... tant pis! Elle allait retourner chez elle, resté seul dans une boite de nuit, a faire la solitaire, ce n'était pas son truc ! Sans faire attention, elle se releva rapidement, et en se tournant pour prendre la sortie, se heurta à quelqu'un d'autre, qui venait sûrement d'arriver. Légèrement surprise, la blondinette lâcha un :
    « Aïe! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } Empty
MessageSujet: Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister }   Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } EmptyDim 8 Juin - 1:10

Ces temps ci Kaleb avait une folle envie de s'amuser. Enfin ces temps ci...il à toujours envie de s'amuser mais en ce moment ca devenait pus régulier. C'est pourquoi tous les soirs depuis 15 jours environ il se débrouillait pour sortir en boite.
Ce soir là il était seul. Kilian n'avait pas pû l'accompagner pretextant un mal de gorge. Quand Kaleb lu le message de son meilleur ami il laissa échapper un rire sinique....


* Mais Oui prends moi pour un abrutis mon pote !! Bon tant pis je m'amuserais seul*

Il descendit de sa voiture lentement, tel une star qui s'apprétait à monter les marches du Festival de Cannes. Tous les yeux étaient rivés sur lui, et Kaleb le savait. Il était vêtu d'un jean taille basse, d'un T-Shirt noir et un peu moulant, recouvert d'une veste en jean blanche. Son look n'avait rien d'extraordinaire, mais il plaisait. Il lançat de vagues sourires aux jeunes filles qu'il croisa puis il entra dans la boite. Il saluat bon nombre de ses connaissances et s'apréta à rejoindre le bar quand une jeune fille lui rentra dedans et manqua de le faire tomber.
Elle laissa alors échapper un petit cris de surprise. Kaleb sourit en ce frottant la tête, il faut dire que le choc l'avait lui aussi surpris...


Ca vas aller ? Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kareen Davis

Kareen Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2008

Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } Empty
MessageSujet: Re: Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister }   Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } EmptyDim 8 Juin - 17:40

    Kareen leva les yeux pour enfin apercevoir la personne qui l'avait bousculer. Très vite elle vit un homme, assez jeune apparemment, un beau brun. Il avait l'air désolé et gêné. Ce n'était pas vraiment sa faute en fin de compte, Kareen n'avait simplement pas regarder. Tous en essayant de reprendre ces esprit elle s'exprima ;

    « Hmm .. Oui oui, c'est bon ! »

    Certes, il y avait eu un sacret choc. D'habitude, elle aurais surement fait une crise ou encore, fait un scandale. Mais ce soir elle n'avait pas vraiment envie.

    Kareen regarda de plus près le jeune inconnu, par malheur elle lui demanda ;

    « Mais .. Tu est le copain de Destiny ... »

    Elle ? C'était la pire ennemie de Kareen, enfaite les deux demoiselles se détestaient et quand elle se voyaient elles voulaient presque l'arraché la tête .. D'ailleurs, la belle blonde était surprise de le voir là ce soir, d'habitude, le jeune homme et Destiny sont très souvent ensemble et inséparable. Kareen ne put s'empêcher de dire ;

    « Bah alors .. Elle n'est pas là ta satanée copine ? »


    En quoi cela la concernait ? Kareen aime tous savoir ! Du coup, cela l'intéressait énormément ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } Empty
MessageSujet: Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister }   Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } EmptyDim 8 Juin - 20:51

Alors que Kaleb pensait que la jeune fille allait lui faire une crise...
Oui ba quoi c'est souvent comme ça que ca se passes !! Les filles deviennent bien vite hystériques et incontrolables. Elle lui dit qu'elle allait bien tout en lui adressant un jolie sourire. Il l'observa de plus près et elle fit de même. Non mais je vous rassure ils s'observaient discrétement....pas genre ouhh je compte tes grains de beautés ^^. Quand Kaleb reconnut la jeune fille son visage se crispa. C'était Kareen Davis la pire ennemie de Destiny et elle aussi l'avait reconnu...On pouvait le deviner à l'expression de son visage.


Oui c'est bien moi !!! Kaleb McAlister en chair et en os !!

* C'est pas vraiment le moment de faire de l'humour *

Euh vu la dernière question que tu m'a posé !! Je devine que tu es Kareen !!!

Il lui sourit. Certes Destiny et elle ne pouvaient pas se voir, mais les histoires de filles, Kaleb en avait sa claque.
Revenir en haut Aller en bas
Kareen Davis

Kareen Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2008

Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } Empty
MessageSujet: Re: Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister }   Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } EmptyLun 9 Juin - 13:33

    Kareen ne s'attendait pas du tout a voir Kaleb ici. Ce n'était pas vraiment du genre a partir faire la fête sans sa chère et tendre copine. Enfaite, la plupart du temps ils s'étaient collé l'un sur l'autre et ne se séparait quasiment .. Jamais ! Kareen les trouvait vraiment ridicule et gaga ! La jolie blonde n'est pas de ce genre là d'ailleurs, lorsqu'elle à un copain, elle n'est pas du genre a le collé toute la journée .. Kareen sourit de nouveau, se moquant presque et ajouta ;

    « Tu est tout seule ce soir ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } Empty
MessageSujet: Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister }   Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } EmptyLun 9 Juin - 15:37

Au son de la voix de la jeune femme, Kaleb perçut tout de suite la pointe d'ironie et les moqueries qui s'y cachaient. Certes, la plupart de son temps il le passait avec Destiny. Mais ils étaient ensemble après tous et cela lui semblait normal, enfin même si ça l'agaçait parfois. Il faut dire que Kaleb était un garçon assez indépendant, et depuis quelques temps il faut avouer ce qui est, il ne l'était plus. C'est d'ailleurs pour cette raison, qu'il sortait.
Il lui adressa un nouveau sourire et lui répondit calmement.


Oui, la patronne n'est pas là !!!

Il laissa échapper un petit rire

* Pardonne moi Destiny ^^ *

Non mais sérieusement je ne suis pas seul regarde !!!

Il montra du doigt son côté droit. Oui, il était en train de montrer un endroit vide, il n'y avait rien ni personne...Mais il repartait encore et toujours dans ces délires.

Je suis en compagnie de Casper....Casper je te présente Kareen, Kareen voici Casper.

Il rit à sa blague (soit dit en passant pas drôle du tout) et il reprit son sérieux.

Et toi alors ? Pas de copines pour t'accompagner ? Ni même une orde d'admirateurs ?

Il avait dit ça ironiquement...Quoi elle s'était moqué, il faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kareen Davis

Kareen Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2008

Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } Empty
MessageSujet: Re: Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister }   Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } EmptyLun 9 Juin - 23:22

    Kareen regardait Kaleb qui avait l'air de bien s'amuser, il simulait une rencontre avec un certain " Casper". La jolie blonde le trouvait déjà très bizarre mais là c'était de pire en pire. Il avait l'air de rigolé a ces propres plaisanterie. Malheureusement Kareen, elle, ne rigolait pas du tout ! En plus de ça, elle avait la confirmation qu'il était bel et bien .. Seul ce soir !


    Lorsque Kaleb fit la remarque, elle eut un sentiment d'injustice .. " Ni même une orde d'admirateurs ? " C'était la caricature parfaite, de la blonde écervelé qui couche avec tous ce qui bouge. Il ne voulait sans doute pas dire ça méchamment, mais Kareen en avait marre de se faire traiter ainsi. Elle n'était pas ce genre de fille, elle a intégrer les tri pi, effectivement car elle à un caractère assez spéciale mais aussi parce que Vicky était dans ce groupe.

    Très vite, elle arrêta de sourire et repris son sérieux, bizarrement elle n'avait plus vraiment envie de rire ;

    « Je ne suis pas seul .. J'attendais quelqu'un, mais là je prenais la direction de la sortie. »

    En effet, avant que Kaleb l'a bouscule comme une pauvre chiffonnière, elle s'en allait pour rentré dans la maison des Tri Pi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } Empty
MessageSujet: Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister }   Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } EmptyMar 10 Juin - 14:48

Alors que Kaleb avait laché sa dernière phrase, s'en trop réfléchir et surtout en plaisantait.
La jeune femme, elle, n'avait pas l'air de trouver cela drôle.
Il vit les traits de son visage rieur se changer en trait de colère et d'agaçements.
Il se gratta la tête, géné et ajouta....


Tu sais je n'avais aucunement l'intention de te vexer. Je pense savoir ce que tu penses, mais je ne suis pas ce genre de mec qui se fit aux préjugés. Je n'ai absolument rien contre toi et ce que j'ai dit je ne l'ai pas réfléchi...Donc quoi que tu es pensé ou compris, je m'excuse.

Il laissa échapper un mince sourire. Kaleb détestait jugés les gens, et il ne le faisait jamais d'ailleurs. Mais cette fois il y avait eut un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } Empty
MessageSujet: Re: Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister }   Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kareen Davis * { PV Kaleb McAlister }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Kaleb McAlister #
» Kareen Davis * Parc { PV Brent }
» Starbuck's * Kareen Davis { PV Vicky Stone }
» Kareen Davis * Le Diable s\'habille en Prada { UC }
» Hey Darling ! [Kareen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: • A L'Extérieur du Campus • :: • Boites de nuit•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser