Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vicky et Kaleb...Combat de Coq ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

Vicky et Kaleb...Combat de Coq ^^ Empty
MessageSujet: Vicky et Kaleb...Combat de Coq ^^   Vicky et Kaleb...Combat de Coq ^^ EmptyDim 8 Juin - 1:22

Entre deux cours, et surtout parce qu'il en avait grand besoin après deux heures de Maths (ce qui était loin d'être son point fort et sa matière préférée) Kaleb décida de sortir du Campus pour aller prendre un café. Il entrat donc dans le café et comme tous les jours à cette heure de l'après midi il était bondé. Pourtant, Kaleb aimait venir ici, la foule le détendait...Oui c'est un mec étrange mais on s'y fait...^^
Comme à son habitude il se rendit au comptoir et commenda un double cappucino avec supplément de chantilly...Oui ba quoi ? Il n'y a pas que les filles qui sont gourmande. Il décida aussi de prendre un beignet au chocolat. Une fois qu'il eut obtenu sa commande, il se retourna et s'appréta à aller consommer sur la terasse du café. Quand une jeune fille, qui semblait pressé et surtout complètement hystérique (Razz) le bouscula. Son café vola et gicla sur le sol tachant le pantalon du jeune homme et le beignet alla s'écraser sur le Top de la jeune fille.
Elle se mit alors à hurler...Mais Kaleb n'y préta pas attention, il était trop déçu d'avoir perdu et gacher son magnifique beignet. Après qu'elle lui ai défoncer les tympans à forçe de crier, il dit enfin.


Oh mais tu vas te calmer oui ? Je te signale au passage que c'est toi qui m'a bousculé !! T'allais je ne sais où là et tu ne regardais pas devant toi !! Tu as aussi foutu en l'air mon beignet !! Alors t'es mal plaçé pour me faire une leçon de bonne conduite !

Il avait dit ça sur un air faussement en colère, et il avait bien du mal à se retenir de rire fasse à la jeune fille qui commençait à perdre son self-control.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Stone
Admin
Vicky Stone


Messages : 364
Date d'inscription : 14/05/2008

Vicky et Kaleb...Combat de Coq ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vicky et Kaleb...Combat de Coq ^^   Vicky et Kaleb...Combat de Coq ^^ EmptyDim 8 Juin - 13:04

  • Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est pas possible , qu'est-ce qu'il est empoté celui là ce dit-elle, il venait de lui salir un de ses hauts préférés avec ce foutu beignet au chocolat!!Elle venait de réaliser "du chocolat non ca va jamais partir!!" Elle était vraiment mais vraiment en colère là!!! Elle sortie de ses gons et commenca à légerement l'engueuler...

    Non mais t'es pas net toi!!!Qu'est-ce que tu faisais dans mon passage??Rooo toi t'es un nouveau c'est pas possible !!! Hum...Je pencherai pour un Oméga !!! Sexy et doué au lit mais pas vraiment très malin ...

    Vicky alla dans les toilettes pour nettoyer ca enfin pour changer de hauts surtout elle allait aps sortir comme ca ... Elle appela Kareen pour qu'elle lui apporte un nouveau haut donc elle devait attendre au moins 15 minutes avec l'autre guguss d'à coté.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

Vicky et Kaleb...Combat de Coq ^^ Empty
MessageSujet: Vicky et Kaleb...Combat de Coq ^^   Vicky et Kaleb...Combat de Coq ^^ EmptyDim 8 Juin - 20:41

La mauvaise fois de la jeune fille le fit bien rire. Non seulement ELLE le bousculai mais elle se permettait de lui faire des reproches !!!

Pour ta gouverne je suis pas nouveau !!! Et le passage comme tu dis est pour tout le monde !!! C'est un lieu public !! Mais tu devrais faire une demande au propriétaire ! Il afficherais alors une jolie pancarte avec marqué dessus : Allée reservée aux jolies petite brunes hystériques !!

Il lui adressa alors un rire plus que sinique. Ce genre de fille avait le don de l'exaspéré mais en même temps quelque chose en elle, lui plaisait.

Ouahh mais c'est que tu ne serais pas complétement stupide !!!
Je suis effectivement un Oméga,sexy et doué au lit (rire) mais je suis loin d'être stupide. Ce qui à priorit n'est pas le cas de tout le monde !!!


Elle lui adressa un regard exaspéré et recommença à s'exiter sur son haut. Elle appela alors une des ses amie. Kaleb éclata de rire et murmura....

Alala ces filles je vous jures...on aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicky et Kaleb...Combat de Coq ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vicky et Kaleb...Combat de Coq ^^   Vicky et Kaleb...Combat de Coq ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky et Kaleb...Combat de Coq ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRONZE [VICKY]
» Saturday Night Fever[Vicky]
» Starbuck's * Kareen Davis { PV Vicky Stone }
» Kaleb's Art !!
» # Kaleb McAlister #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: • A L'Extérieur du Campus • :: • Cafés•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser