Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... Empty
MessageSujet: Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici...   Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... EmptyDim 8 Juin - 21:09

Kaleb avait passé le Campus au peigne fin mais il n'arrivait pas à mettre la main sur son meilleur ami. Cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas vu. Puis Kaleb s'ennuyait à mourir tout seul parce que les filles (Destiny et Dolce) restait elles aussi introuvables.

* C'est pas possible !! C'est un complot *

Après avoir ouvert pour la cinquième fois la porte de la maison des Oméga et après en être sortit pour la sixième fois consécutive, il décida de chercher ailleurs.
Oui, il lui arrive d'être malin...enfin quand ça l'arrange ^^
Enfin bref, il se rappela soudain que Kilian aimait pratiquer le basket à ses heures perdues et il se dirigeat d'un pas convaincu vers le terrain.
Il ne s'était pas tromper puisque le jeune homme était en train de faire quelques paniers.


Ahh je savais que je te trouverais là Minus !!

Rire

* Enfin même si j'ai passé le Campus au peigne fin avant Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Parker

Kilian Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : 90% du temps..dans les bras et les douces lèvres d'October!

Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... Empty
MessageSujet: Re: Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici...   Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... EmptyLun 9 Juin - 12:22

  • Rien de mieu que jouer quelques minutes du basket pour se décontracter. Enfin si on peut appeller ça jouer, il ne faisait que des paniers mais enfin bref..

    Ca devait faire au moins une bonne heure que le jeune homme se trouvait dans ce terrain de basket, il aurait bien voulu voir son meilleur ami ou October mais ils ne les avaient pas trouvés dans ce gigantesque campus alors à la place de s'ennuyer à mourir il avait décidé de prendre son ballon de basket et de se diriger ici, voilà pourquoi il était lui aussi introuvable.

    Alors qu'il continuait toujours de lançer quelques paniers, il entendit une voix qu'il reconnaissait très bien, celle de son meilleur ami depuis toujours. Il souria amusé par les derniers mots de Kaleb puis se retourna vers lui. Il lui lança la balle d'un coup en rant doucement.


    -Je t'en donnerais des Minus!

    Et oui, ses deux là s'adoraient, ça se voyait non? Par les doux mots qu'ils s'envoyaient à la fugure! Mais non, c'était amical bien sur..il s'avait très bien que c'était de l'ironie, quoi que parfois..

    -Alors, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... Empty
MessageSujet: Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici...   Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... EmptyLun 9 Juin - 15:28

Lorsque Kilian lui lançat la balle, Kaleb l'a rattrapa sans aucun problème.
Oui, son meilleur ami était prévisible, enfin en même temps il se connaissait si bien qu'il savait comment l'un ou l'autre allait réagir. Kaleb lui adressa un sourire ironique.


Ecoute mon petit, c'est pas de ma faute si tu fais partis du clan des minus.
Il y à les stars comme moi (rire) et puis (marquant une pause) il y a les autres !!!


Il s'approcha de son ami et mis sa main sur son épaule, tout en soupirant.

Mais ne t'inquiètes pas un jour tu seras presqu'aussi génial que moi...
Enfin du moins tu essaieras !! Car c'est bien connu...


Kaleb se dirigeat vers un banc et monta dessus. Il prit alors une position assez spéciale, vous savez un peu comme César quand il faisait ses discours là... Et puis il reprit la parole...
Effectivement Kaleb était en train de faire son Show...mais Kilian commençait à avoir l'habitude...


Kaleb McAlister est indétronable !!!
Ils éclatèrent de rire à l'unisson et le jeune homme se décida enfin à descendre de son perchoir. Et après avoir calmé son fou rire il deignat enfin répondre à la question de son ami.

Ouai ca roule !! Enfin à part le fait que TU m'es fais courir dans tous le campus pour te retrouver ça va !!! (sourire) Et toi alors ? Encore en train de suer ? Tu sais que tu risque de sentir le phoque ? (rire) Faudras pensez à te laver avant de rejoindre October....

Et oui encore et toujours Kaleb taquinait Kilian...S'étaient en quelques sortes devenu leur pain quotidien. Le jeune garçon souriat car il savait bien que Kilian allait répliquer d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Parker

Kilian Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : 90% du temps..dans les bras et les douces lèvres d'October!

Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... Empty
MessageSujet: Re: Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici...   Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... EmptyLun 9 Juin - 15:56

  • Et voilà, le voici qui jouait sa comédie, il fallait toujours qu'il ajoute ses comédies! Il leva les yeux au ciel en souriant amusé en le voyant faire cette figure sur le banc. Quand il eut enfin finit son récit, Kilian ne put s'empecher d'ajour un:

    -Avé Kaleb!

    Il ecclata de rire en entendant les mots de son meilleur ami, il lui reprit la balle et la lança toujours en rigolant en entendant les derniers mots de son deusième frangin, et oui, pour lui Kaleb avait toujours été comme son deusième frère. A croire que leur parents leur aient encore mentis sur leur paternité! On ne sait jamais!

    -Pardon? Je pourrais dire exactement la même, je t'ai cherché partout, October et toi vous êtiez complètement introuvables!

    Il dribbla quelques secondes avant de se retourner à nouveau vers Kaleb en lui envoyant un petit regard de défit..et oui, les deux jeunes se donnaient parfois des défis..même un peut trop parfois et ça pouvait aller trop loin des fois!

    -Une petite partie avec le champion ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... Empty
MessageSujet: Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici...   Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... EmptyLun 9 Juin - 18:54

Quand Kilian rentra dans le jeu de Kaleb et lui fit une révérence, celui ci ne pu s'empécher d'éclater de rire. Ca se passait souvent comme ça entre eux, Kaleb faisait son numéro et Kilian le suivait. Ils étaient vraiment inséparables et surtout ils s'adoraient. Son meilleur ami était d'ailleurs comme le frère qu'il n'avait jamais eu.
Kaleb le regardait jouer, amusé par l'assurance que Kilian avait.


* Fais pas trop le malin petit mariole ! *

Introuvable? Moi ? Si tu avais ne serais ce qu'un peu de jugeotte tu serais passer dans chambre...Là ou je me trouvais à ce moment là Laughing

C'est alors que Kilian commença à le dribbler, avec ce regard qui disait tout.
Il venait de lui lancer un défi, ils faisaient souvent ce genre de choses.
Kaleb attrapa la balle et lui sourit.


Je ne refuse jamais une petite partie mon chèr tu le sais !!
Par contre tu as eu tort de me défier.


Avant même que Kilian ait eu le temps de réagir, Kaleb le dribbla et alla marquer.
Il récupéra la balle sous le panier et ajouta d'un air satisfait...


Et bien dis moi le champion n'a pas l'air au meilleur de sa forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Parker

Kilian Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : 90% du temps..dans les bras et les douces lèvres d'October!

Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... Empty
MessageSujet: Re: Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici...   Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... EmptyLun 9 Juin - 19:47

  • Ah oui la chambre, il n'y avait même pas pensé..faut dire aussi qu'il avait été un peu con parce qu'il avait fait presque toue le campus à sa recherche et il aurait très bien pu se dire qu'il était surement chez lui..mais non! Monsieur Kilian n'a rien pensé de tout ça n'est-ce pas? Bon la prochaine fois il fera pas une faute de ce genre vous pouvez en être sur!

    Le jeune homme se gratta légérement la tête en le voyant dribbler à son tour et mettre un panier. Il rigola légérement en entendant sa phrase puis refit à nouveau son regard de défieur..et oui, Kilian n'était pas du genre à perdre, surtout pas contre son meilleur ami, bon faut aussi l'avouer il n'aime pas la compétition entre son meilleur ami ou lui ou bien entre son frère et lui. Mais enfin bref, c'était juste un match amical!


    -Tu veux jouer à ça hein?

    Il courra vers lui et lui reprit le ballon puis continua de courir tout au dribblant au même temps vers le panier d'en face. Il sauta assez haut et y mit le ballon qui passa d'un coup. Il revint à terre puis Kilian le reprit et le mit entre sa taille et son bras. Il se tourna vers son deusième frangin de coeur et lui lança un regard fier.

    -Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... Empty
MessageSujet: Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici...   Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... EmptyMer 18 Juin - 0:33

Alors que Kaleb pensait avoir rabattu le caquet de Kilian, celui ci ne l'entendit pas de cet oeil et il entra pleinement dans la compétition. Kaleb un peu exaspéré et sachant qu'il allait finir par perdre car Kilian avait plus de capacité dans ce domaine, il décida de se rassoeir tranquiellement sur le banc.
Aussi quand son meilleur ami lui lançat la balle, Kaleb la laissa rouler par terre...


Oh finalement j'ai plus très envie de jouer...
Et puis je ne voudrais pas risquer de t'humilier...



Sourire


Une fois de plus.....Allez viens donc t'assoir près de moi !!! Et parlons un peu !!! Tonton Kaleb is here for you baby (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... Empty
MessageSujet: Re: Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici...   Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilian & Kaleb !! Je savais que je te trouverais ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp with Kilian?
» Kilian Parker
» Kaleb's Art !!
» # Kaleb McAlister #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: • Sur Le Campus • :: • Le Terrain de Basket Ball •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser