Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Détente après le supplice [PV Dolce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Oliver
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
Samantha Oliver


Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2008

Détente après le supplice [PV Dolce] Empty
MessageSujet: Détente après le supplice [PV Dolce]   Détente après le supplice [PV Dolce] EmptySam 7 Juin - 13:29

Samantha avait eu une longue journée de cours et c'était éprouvant pour elle. Elle n'avait même pas eu le temps de pratiquer son footing habituel ou du moins, aujourd'hui, elle n'en avait pas vraiment le courage. La prof d'Histoire avait encore raconté sa vie sans aucun interêt durant ses deux heures de cours et la prof de Maths l'avait reprise alors qu'elle ne faisait pas l'exercice qu'elle avait demandé parce qu'elle n'avait pas beaucoup dormi à cause des compétitions. Heureusement, les cours de Littérature et d'Anglais lui avaient été bénfiques comme toujours. Ces matières-là, elles les suivaient avec une grande attention. Après les cours, elle était rentrée à la maison pour prendre une douche et elle s'était rhabillée. Maintenant, elle est au bar le plus connu. Elle entra alors et s'asseya sur un des nombreux tabourets près du comptoir. Elle commanda une vodka orange...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

Détente après le supplice [PV Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Détente après le supplice [PV Dolce]   Détente après le supplice [PV Dolce] EmptySam 7 Juin - 13:41

Dolce n'en pouvait plus de cette journée. Elle était la leader des z.b.z avait une super vie, une super soeur jumelle et de merveilleux amis. Seul point d'ombre ? Bradin!! En ouvrant la fenêtre de sa chambre ce matin s'était la première personne qu'elle avait vu. Chose normal puisque la rrésidence Omega était juste en face de la sienne! Son coeur s'était serré à cette vision et elle n'avait fait que penser à ça toute la journée!
Après ses cours de psychologie elle était retourné à la résidence pour prendre une douche et se changer. Elle opta pour un short en jean et un top rouge dos nu avec des spartiates de la même couleur. Devenu leader elle ne pouvait plus se permettre d'être mal habillé!!
Au bout d'une heure dans sa chambre elle n'arrivait toujours pas à se changer les idées et décida d'aller au Dobler. Au moin là bas elle pourrait oublier!! Arrivé sur place elle remarqua qu'il n'y avait plus qu'une seule place au bar à côté d'une jeune femme blonde. Ne la connaissant pas Dolce en déduit que c'était une Passadena.


"Je peux mettre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Samantha Oliver
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
Samantha Oliver


Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2008

Détente après le supplice [PV Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Détente après le supplice [PV Dolce]   Détente après le supplice [PV Dolce] EmptySam 7 Juin - 16:19

Samantha parlait tranquillement avec le barman tout en dégustant sa vodka. Ca lui avait manqué, oui elle n'est pas du genre à boire mais cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas bu car elle aime surtout faire ça durant des fêtes. Elle avait tout de même pris un verre afin de se changer les idées. Elle veniat de finir son verre et redemanda le même. Sam avait déjà testé des mélanges et elle s'en souvient encore. Il faut dire que sa tête doit encore s'en souvenir vu qu'elle était très malade le lendemain. Une fille s'adressa à elle et elle reconnut que c'était une des soeurs Spencer mais laquelle ?

Euh oui vas y je t'en prie. C'est fait pour tout le monde alors je vois pas pourquoi je te le refuserais. Alors tu es Dolce ou October ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

Détente après le supplice [PV Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Détente après le supplice [PV Dolce]   Détente après le supplice [PV Dolce] EmptySam 7 Juin - 17:06

Dolce posa son sac sur le comptoir et sourit à Tom le barman, en lui faisant signe qu'elle prendrai la même chose que d'habitude! Autrement dit un Vodka pomme. Dolce en buvait toujours lorsqu'elle était déprimée, et on pouvait affirmé que là c'était le cas! Toute ses histoire qui circuler sur le campus au sujet d'elle et de Bradin avaient le don de mettre son moral au plus bas! Ce qui n'était vraiment pas super pour une nouvelle année où elle prenait en plus la tête des z.b.z et devenait par conséquent une des reines du campus!! Elle sourit à la jeune femme blonde. Peu de personnes à part leur proche savait différencier October et Spencer. En vérité c'était très simple, October s'habillé très classe et sexy tandis que Dolce était du style Rockeuse sexy.

" Moi c'est Dolce!"

Elle souriat à la jeune femme et remercia Tom pour son verre...


" excuse moi mais je suis certaine que tu es une passadena mais je ne connais pas ton nom.."
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Samantha Oliver
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
Samantha Oliver


Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2008

Détente après le supplice [PV Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Détente après le supplice [PV Dolce]   Détente après le supplice [PV Dolce] EmptySam 7 Juin - 17:15

Samantha se tourna un instant tout en écoutant ce que la demoiselle avait à lui dire. Il y eut des chahutements car certains jeunes hommes avaient bien trop bu. Elle leur aurait bien dit en pleine face qu'ils étaient crétinsmais vu qu'une fois, elle avait été dans le même état, elle ne dit bien évidemment rien. Elle reporta alors l'intention sur Dolce tout en souriant puis elle but une petite gorgée de son verre.

Oui je suis bien une Passadena sur cela tu ne t'es pas trompé. Sinon moi je m'appelle Samantha Oliver mais on m'appelle Sam. Ce n'est pas grave, les Passadena sont bien moins connues que les Z.B.Z. Alors ça fait quoi d'en prendre la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

Détente après le supplice [PV Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Détente après le supplice [PV Dolce]   Détente après le supplice [PV Dolce] EmptySam 7 Juin - 17:40

"Alors enchantée Sam!"

Dolce avait le sourire aux lévres. Néanmois lorsque la jeune femme lui dit que les Passadena était moin connu que les z.b.z Dolce eu une réaction immédiate. Elle ne voulait pas que une confrérie soit consédérée comme mieux qu'une autre. Le z.b.z était l'élité parcequ'elle avait l'argent. Mais les Passadena était l'élite de la fac grâce à leur niveau de sport et donner une image extrêment positive des Sororitée et surtout de Cyprus rhodes!


" Je ne suis pas d'accord avec toi. Passadena est une superbe sororitée et la fac brillent grâce à vous!
"

Elle sourit à Sam pour répondre à sa dernière question..

" C'est épuisant! Enrichissant mais vraiment pesant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Samantha Oliver
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
Samantha Oliver


Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2008

Détente après le supplice [PV Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Détente après le supplice [PV Dolce]   Détente après le supplice [PV Dolce] EmptyDim 8 Juin - 16:36

Enchantée de te connaître moi aussi mademoiselle.

Samantha lui sourit et elle vit que la jeune fille eut rapidement une réaction lorsqu'elle lui dit que les Passadena étaient beaucoup moins connues que les Z.B.Z. Enfin, la jeune Sam disait surtout cela au niveau des garçons car les garçons bavent devant les Z.B.Z. mais on ne peut vraiment pas en dire autant pour les membres de son groupe. Elle était bien placée pour dire cela puisque depuis qu'elle vit à la FAC, elle n'a pas eu la chance d'avoir un petit copain. Elle ne pense même pas plaire à l'un d'eux mais ce qui est sûr, c'est qu'elle, elle craque pour le beau Nick.

Oui c'est une bonne Sororitée mais les nombreuses filles nouvelles ici visent surtout les Z.B.Z et aussi les garçons sont plus interessés par les membres de ta confrérie. Je dis cela car je n'ai pas trop la chance d'avoir un garçon qui veuille bien de moi. Je n'ai vraiment pas de chance avec cela. Ca doit tout de même être bien d'être au sommet de la confrérie mais il est certain que cela doit être très fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente après le supplice [PV Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Détente après le supplice [PV Dolce]   Détente après le supplice [PV Dolce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente après le supplice [PV Dolce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Diner avec ma Best (Pv Dolce)
» BESTAA'S : THE RETURN ! [ PV Dolce ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: • A L'Extérieur du Campus • :: • The Dobler•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser