Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Diner avec ma Best (Pv Dolce)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

Un Diner avec ma Best (Pv Dolce) Empty
MessageSujet: Un Diner avec ma Best (Pv Dolce)   Un Diner avec ma Best (Pv Dolce) EmptyDim 8 Juin - 23:59

Depuis sa rupture avec Bradin, Dolce n'allait pas bien du tout. Et Kaleb ne supportait pas de a voir dans cet état. Elle qui d'ordinaire était si joyeuse et dynamique s'était complètement refermée sur elle même. Aussi, pour lui remonter le moral, Kaleb avait décidé de passer le plus de temps possible avec elle.
Il avait commencer par l'inviter à diner dans un de ses restaurant préféré, d'ailleurs elle était en retard. Cela faisait plus d'une demi heure, qu'il attendait, regardant sans cesse sa montre. Mais non ce n'est pas un rendez vous galant, un garçon à tout de même le droit de s'inquiéter pour sa meilleure amie.
Il regarda alors vers l'entrée et c'est à ce moment précis que Dolce décida de laisser apparaitre sa jolie petite frimousse. Elle rejoind Kaleb à table et lui fit une bise. Il prit un air de "Je suis ton père" ^^ totu en fronçant les sourcils.


Tu es en retard...On peut savoir où tu étais passé ?

Il se retenu de rire...parce que bien sur il plaisantait. Fliquer sa meilleure amie n'était pas son truc même si ces derniers temps il était inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Diner avec ma Best (Pv Dolce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESTAA'S : THE RETURN ! [ PV Dolce ]
» *~_ Un tp avec moi ? Here ! _~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: • A L'Extérieur du Campus • :: • Les Restaurants •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser