Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Thomas

Will Thomas


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : nowhere or anywhere ...

La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson] Empty
MessageSujet: La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson]   La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson] EmptyMar 10 Juin - 19:47

Will traînait dans sa chambre, allongé sur son lit en train de faire ... en fait en train de ne faire absolument rien ! Il regardait le plafond, probablement perdu dans ses pensées quand un bruit soudain le fit se redresser. Une troupe de sportifs costaud en maillots de foot américain dans sa chambre, forcément ça ne passait pas inaperçu !

_"Will tu vient avec nous ?! On va se faire une petite partie !"

Will s'avouait à lui meme qu'il 'était pas très chaud mais quand il vit que tout le monde le regardait en attendant un réponse positive de sa part, il se leva en soupirant :

_"Ok les gars mais aujourd'hui je joue pas ! je reste dans les gradins et je cris comme une fille pour vous encourager à la limite !! Je sais que vous n'avez aucune supporter alors pourquoi ne pas vous rendre ce petit service ! Ca vous donnera l'illusion d'avoir des groupies !"

Ses amis sourirent tous, habitués à son humour, ne se vexant plus comme lorsqu'il était arrivé ici.
Ils se dirigèrent tous vers la porte, et avant de sortir, Will saisit un bouquin en espagnole sur son bureau. Au moins ça l'occuperai !
Arrivé au terrain, Les joueurs se dirigèrent tous vers le terrain tandis que Will prenait la direction des gradins. Il s'assit, et dans les premières minutes regarda ses amis jouer. Durant quelques minutes il poussa des exclamations aigues en directions des garçons les faisant éclater de rire en plein milieu du terrain. Enfin il se décida à se plonger dans ce livre. Il avait du le lire souvent car il était un peu abîmé aux coins.
Au bout d'une demi heure, Will releva les yeux de son bouquins un instant. Il apperçut alors une jeune femme brune se diriger vers les gradins. Que faisait Hope Stevenson ici ?!


_"Hey Hope ! comment ça va ?!"

Celle-ci s'approcha de lui un sourire au lèvres et s'assit à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope Stevenson


Messages : 243
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Là où doit se trouver une Barbie... Dans les bras de Ken __*

La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson] Empty
MessageSujet: Re: La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson]   La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson] EmptyMer 11 Juin - 14:25

  • Hope n’avait rien à faire durant cette après midi. Elle avait eu deux heures de droit la matinée, mais en ce qui concernait les projets pour l’après midi, c’était le néant. Dolce était injoignable, et toutes les Z.B.Z. avaient désertés la résidence, laissant une pauvre petite Hope en solitaire. Quant à Brent, elle hésitait à l’appeler, ne voulant pas la jouer « fille accro » bien que c’était exactement ce qu’elle était. Que faire ? Elle aurait pu attraper son portable et sonner à n’importe lequel de ses amis, mais elle ne le fit pas. Aujourd’hui, ses projets seraient liés au hasard. Miss Stevenson enfila son jeans préféré, une blouse vert émeraude, ses escarpins noirs préféré, et elle était partie, son Balenciaga sur l’épaule. Et oui, même simple, elle est très élégante, c’est ça une Z.B.Z.

    Ses pas la menèrent dans le parc, où elle se promena sous le soleil, s’arrêtant toutes les 2 minutes pour saluer des connaissances, proches ou lointaines. Hope continua sa balade, et elle arriva devant le terrain de basket, qui était vide. Cela lui donna une petite idée… A Cyprus Rhodes, il y a toujours minimum une partie de sport qui se dispute n’importe où dans le campus. Si les terrains étaient déserts, cela signifiait qu’il y avait immanquablement de l’animation dans le gymnase. Et qui dit partie, dit divertissement : tout ce qu’il fallait à notre belle brune. En quelques minutes, Hope fut dans le gymnase. Son instinct ne l’avait pas trompé, des joueurs étaient sur le terrain, et l’ambiance avait l’air à son comble.

    Son regard fut attiré par une silhouette seule dans les gradins. Oh tiens, mais c’est Will ! Will est un Lambda Sigma Gamma qu’Hope avait rencontré l’année dernière, lors d’une fête. Depuis, ils étaient très bons amis, et pour cause : c’était son héros x) Elle se dirigea vers les gradins, et vint s’asseoir à côté de lui.


    - Ca va comme une Batgirl qui a retrouvé son Robin ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Thomas

Will Thomas


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : nowhere or anywhere ...

La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson] Empty
MessageSujet: Re: La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson]   La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson] EmptyMer 11 Juin - 14:55

Will sourit en voyant Hope s'approcher. Il avait rencontré celle-ci un an auparavant dans une fête ou ils avaient squattés le bar en se racontant des blagues plus bidon les unes que les autres. Heureusement, Hope avait tellement bu qu'elle ne se souvenait plus de leur sujet de conversation et elle ne se souvenait donc plus que le grand, l'unique Will Thomas avait passé une soirée à raconter des trucs pas drôle ! Ca en aurait choqué plus d'un(e) ! Malgré cet avantageux oubli, Hope se souvenait avoir passé une bonne soirée en sa compagnie et ils étaient donc devenu bons amis, apprenant peu à peu à se connaître.

- Ca va comme une Batgirl qui a retrouvé son Robin ! Et toi ?

il sourit en entendant ces paroles. Il se souvenait quand leur délire de super héros avait commencé : c'était à une soirée (encore !), Hope dansait et Will la regardait en souriant accoudé au bar (oui encore ^^!) quand soudain un gros lourd un peu trop bourré s'était approché de celle-ci et l'avait joué collé-serré. Cela avait fait sourire encore plus Will jusqu'à ce qu'il se rende compte que Hope essayé désespérément de se débarrasser de lui en vain. Il s'était approché et avait passé sa main autour de la taille de la jeune femme, puis il s'était adressé à l'homme :

_ "Excusez moi je vous empreinte ma petite amie !"

Puis il avait attiré Hope à l'écart, sous le regard ahuri de l'homme. Arrivé dans le coin de la pièce, ils s'étaient tous les deux mis à rire sans pouvoir s'arrêter. Entre deux fou rire, Hope avait dit :

_"Will Thomas vous êtes mon sauveur !!"

et celui-ci s'était empressé de rétorquer avec un petit air suffisant :

_"Je serai votre Robin et vous serez ma Batgirl Hope Stevenson !"

...avant d'exploser de rire tout les deux. Depuis, il s'appelait par ces surnoms. Mais revenons à l'instant présent.

_ "Je vais aussi bien qu'un Robin retrouvant sa Batgirl que crois-tu !! Tu sais très bien que je ne peux pas vivre sans toi ^^!!"

Un sourire malicieux flottait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope Stevenson


Messages : 243
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Là où doit se trouver une Barbie... Dans les bras de Ken __*

La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson] Empty
MessageSujet: Re: La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson]   La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson] EmptyJeu 12 Juin - 18:04

  • Hope sourit à la pensée de tous les délires qu’ils avaient pu avoir l’année dernière. Et rien qu’un regard de Will lui confirma qu’il pensait à la même chose qu’elle. Comme la première fois où elle l’avait rencontré, et qu’elle avait trop bu de Bloody Mary qu’elle ne pourrait jamais le supporter. Au matin, elle ne se souvenait plus que d’une chose : elle s’était vraiment amusée avec Will. Résultat, depuis ce jour, leurs fous rires ne se comptent plus. Il y avait aussi ce jour où il l’avait sauvée d’un gars lourdingue qui draguait Hope, en se faisant passer pour son petit copain. C’était de là qu’était venu leurs surnoms de super héros x). Elle se souvint aussi avec un sourire qu’après cette soirée, elle avait fait marcher toutes les Z.B.Z., qui avaient tout vu du sauvetage de Will, en faisant croire à ses sœurs que, effectivement, elle sortait avec le jeune homme. En gros : que de souvenirs ! Et l’année qui commençait s’annonçait également riches en soirées dans lesquelles la Bat team pourrait aller mettre l’ambiance !

    Hope éclata de rire quand son ami lui déclara qu’il ne pouvait vivre sans elle. Miss Stevenson prit son air de petite garce hautaine, et répondit d’un ton suffisant :


    - Que veux tu, je fais cet effet à tout le monde !


    Will lui fit un petit coup de coude, et la jeune fille sursauta violemment, avant de s’étaler sur l’épaule du beau brun. Tout deux éclatèrent de rire comme des demeurés, ce qui eut pour conséquence que tout les regards dans le gymnase furent tournés vers eux, et plus vers le match.
Revenir en haut Aller en bas
Will Thomas

Will Thomas


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : nowhere or anywhere ...

La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson] Empty
MessageSujet: Re: La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson]   La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson] EmptyVen 13 Juin - 22:54

- Que veux tu, je fais cet effet à tout le monde !

A ces mots, Will donna un coup de coude qui fit sursauter Hope qui s'étalla sur l'épaule de Will. Ils se mirent à rire sans pouvoir s'arreter, s'attirant les regards de tous les spectateurs présents. Will sourit en voyant tout ces regards fixés sur eux. Il leva la main et salua les gens qui les regardaient ahuris. Il affichait un grand sourire qui gêna les voyeurs et leur fit tourner le regard, gêné. La situation amusa Will qui chuchota amusé à Hope :

_ "T'as vu comment ils nous matent ! je suis sure que les filles sont jalouses de toi parce que t'es avec moi !"

Il avait prononcé ces derniers mots en gonflant le torse ce qui fit rire Hope encore une fois !

_ "Les filles ont toujours été dingues des beaux héros !!"

Ce qui fit encore plus pouffer Hope qui ne parvenait plus à s'arreter. Will afficha un sourire amusé et dit :

_ "Quoi ?! C'est pas vrai ? t'es pas folle de moi toi ?!"

Il sourit encore plus, completement amusé par la réaction de la jeune femme, qui pleurait presque de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope Stevenson


Messages : 243
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Là où doit se trouver une Barbie... Dans les bras de Ken __*

La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson] Empty
MessageSujet: Re: La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson]   La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson] EmptySam 14 Juin - 18:14

  • Hope se remit tant bien que mal de son fou rire, essayant de parvenir à retrouver sa respiration, mais c’était dur tant que Will continuait à la faire rire. Une fois remise, elle se retourna vers son ami qui observait les autres, et puis les salua. Mauvais plan ! Cela déclencha l’hilarité de la belle brune qui avait eu tellement de difficultés à s’arrêter de rire. Will se pencha vers elle et lui chuchota que les filles étaient jalouses d’Hope. Et de surcroit : qu’elles étaient folles des super héros. La jeune femme leva un sourcil interrogateur, et observa à son tour la foule : et il n’y avait que très peu de filles ! La majorité étaient des garçons.

    - Hé oh ! Y a presque pas de filles dans ce gymnase, y a que des mecs. Mecs qui sont jaloux de TOI ! répondit miss Stevenson du tac-au-tac.


    Hope n’en pouvait plus de rire comme une folle. Heureusement qu’elle avait un joli rire cristallin, sinon, elle aurait complètement l’air d’une demeurée. Will, quant à lui, continua à bomber le torse d’un air suffisant en monologuant sur sa perfection. La jolie brune, qui parvint enfin à se calmer regarda son ami dans les yeux juste au moment où il lui demanda si elle n’était pas folle de lui.


    - Désolée, Robin, mais toi et moi, on boxe pas dans la même catégorie. Je ne suis pas folle de toi, j’opte pour le niveau au dessus.


    Elle déclara tout ça d’un air parfaitement sérieux, comme une vraie garce. Elle le regarda de son air hautain quelques secondes, mais elle ne tint pas plus longtemps, et éclata à nouveau de rire, vite suivie par Mr Thomas. C’était reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson] Empty
MessageSujet: Re: La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson]   La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La batTeam (presque) réunie [PV : Hope Stevenson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & || HOPE'S TP
» & || I [Hope] You Love Me
» Revission { Jum's ( Hope)
» Un avatar pour Hope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: • Sur Le Campus • :: • Le gymnase• :: • Les gradins•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser