Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 October & Kaleb...Le retour de Miss Spencer n° 2 !^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

October & Kaleb...Le retour de Miss Spencer n° 2 !^^ Empty
MessageSujet: October & Kaleb...Le retour de Miss Spencer n° 2 !^^   October & Kaleb...Le retour de Miss Spencer n° 2 !^^ EmptyDim 8 Juin - 0:49

Par cette belle matinée ensoleillée, Kaleb avait décidé de prendre l'air et de se changer les idées. Il avait réviser une bonne partie de la semaine et il avait vraiment besoin de prendre l'air. Surtout qu'il était d'un naturel quelque peu fêtard.
Enfin bref, il avait rejoind le parc. Il ne savait pourquoi, ni comment mais il avait envie de voir du monde. Et quoi de mieux qu'un lieu public pour ça ??
Il s'installa sur un banc et prit son I-Pod. Le saut haussé au maximum, il n'entendit pas la jeune fille arriver vers lui. Quelques secondes plus tard, il tourna la tête et sursauta en voyant la soeur jumelle de sa meilleure amie. Il enleva ses écouteurs et lui sourit.


Tiens...Tiens...mais n'aurais je pas affaire au retour de Miss Spencer numéro 2 ?

Il lui sourit et lui fit une bise

Ca faisait longtemps qu'on s'était pas croiser...Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




October & Kaleb...Le retour de Miss Spencer n° 2 !^^ Empty
MessageSujet: Re: October & Kaleb...Le retour de Miss Spencer n° 2 !^^   October & Kaleb...Le retour de Miss Spencer n° 2 !^^ EmptyDim 8 Juin - 13:40


    On ne peut pas dire que October s'était ennuyée aujourd'hui ! Elle a eu une superbe matinée avec ses cours préférés ! Etudiante en Arts, c'était bien normal ! Etudes vraiment différente de sa soeur jumelle : Dolce ! Enfin bref, à coté de l'art, elle avait également les cours classiques : Mathématique, Sciences, Langues, Littérature ! A avouer, elle aime toutes les matières , n'ayant pas de préférence , peut être que si mais pour son choix d'option ! Enfin, bref....

    A l'heure de pause, October sortit de l'Université et alla en direction du parc ! Passer quelques heures dans ce magnifique grand parc, à regarder les oiseaux volés, chantés, tout ça allait à notre Octy du moment qu'ils étaient bien loin d'elle, ça allait ! Marchant et voyant au loin un Oméga, elle du plisser les yeux pour le reconnaître ! C'était Kaleb, celui qui était amoureux de sa meilleure amie : Destiny ! Elle gardait un oeil sur lui!!! Bah quoi ? Elle n'avait pas envie que sa meilleure amie souffre comme a souffert sa soeur...Enfin bref ....Elle s'avança vers lui avec un sourire sur les lèvres....Elle eut un rire amusé quand il sursauta à sa rencontre....


    " Qui te dit que je suis Miss Spencer numéro 2 ? Et pas la 1 ? "

    Elle rigola doucement avant de lui faire la bise et de le regarder toujours avec ce sourire au coin des lèvres

    " Je dirais deux mois tout au plus....Ecoute, je vais très bien....J'ai d'excellentes journées et rien n'a tourné au vinaigre pour le moment....et toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

October & Kaleb...Le retour de Miss Spencer n° 2 !^^ Empty
MessageSujet: October & Kaleb...Le retour de Miss Spencer n° 2 !^^   October & Kaleb...Le retour de Miss Spencer n° 2 !^^ EmptyDim 8 Juin - 20:31

Quand elle lui demanda comment il pouvait être sur qu'elle n'était pas la première mademoiselle Spencer; elle faillit bien l'embrOuiller.
Il faut dire que parfois Kaleb sortait des paroles sans les avoir réfléchis. Mais cette fois il s'en sortit plutôt bien. Et il partit dans un de ces débats interminables...


Et bien premièrement tu n'es pas Miss Spencer n°1, car pour moi c'est Dolce. N'y vois rien de personnel mais je l'ai toujours nommé de cette façon !! (rire).
Et même en émettant l'hypothèse que tu sois ta soeur, ce qui n'est pas vrai et bien je t'aurais prit pour elle...


Elle le regardait les yeux équarquillé et les froncils fronçés. Elle n'avait pas compris ce qu'il voulait dire et à vrai dire il n'était pas sur de s'être compris lui même.

Je parle trop ?? Oui je sais mais que veux tu...je passe mes journées à débattre et...Enfin bref...

Il lui adressa un grand sourire comme pour s'excuser de son long discours.

Ouahh déjà deux mois ? Enfin faut dire que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps et je suppose que toi aussi !!! Bien écoute tant mieux, je déteste les problèmes !!! Dois je comprendre dans ce cas que ce chèr Kilian se conduit bien avec vous gente damoiselle ? Car si ce n'est pas le cas...(il montrat les poings) je m'en vais de ce pas lui faire sa fête !!! (rire).
Ba écoutes moi ca roule !!! Je suis en pleine forme ces temps ci, même si je fais beaucoup la fête ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October & Kaleb...Le retour de Miss Spencer n° 2 !^^ Empty
MessageSujet: Re: October & Kaleb...Le retour de Miss Spencer n° 2 !^^   October & Kaleb...Le retour de Miss Spencer n° 2 !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
October & Kaleb...Le retour de Miss Spencer n° 2 !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est brunes & On est sexy ! [ PV October ]
» Kaleb's Art !!
» # Kaleb McAlister #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: • Sur Le Campus • :: • Le Parc Principal •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser