Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smile Baby [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Hopkins
Gosh ! I'm so popular...
Gosh ! I'm so popular...
Lukas Hopkins


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Smile Baby [libre] Empty
MessageSujet: Smile Baby [libre]   Smile Baby [libre] EmptySam 7 Juin - 15:11

En cette chaude journée de Lundi, Lukas se trouvait dans le parc avec un de ces amis. Ils n'avaient rien trouvé de mieux a faire que de se mettre a chaque extrémités d'un coin de verdure et de se lancer un ballon de football américain. Mais bon, après tout, ça les occupaient, et puis il ne faisait de mal a personne… du moins jusqu’à se que l’amis en question, un certain Ryan, envoie le ballon bien trop fort, et que, bien qu’il essaye de courir pour le rattraper, Lukas n’ai pas pu l’avoir, le laissant alors tomber juste a côté d’un petit groupe d’étudiants. A vrai dire, bien qu’il soit légèrement fou par moment, il ne se voyait pas aller plonger en plein milieu du cercle d’amis pour aller chercher une simple balle en prenant le risque de faire mal a quelqu’un et surtout de se faire mal !! Il pense a sa petite personne ? Bien sure que oui ! Mais pas qu’a… Bref, une personne se leva, se dirigeant vers lui pour lui redonner la balle, alors qu’il lançait un regard accompagné d’un mouvement de l’index vers Ryan, lui indiquant qu’il avait fait fort, sur se coup là. Indication pas très valorisante, bien entendue !…
Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

Smile Baby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby [libre]   Smile Baby [libre] EmptySam 7 Juin - 15:57

Dolce était avec les premier année z.b.z pour leur expliqué le fonctionnement de la sororitée. C'était un des points négatif d'être leader! Elle devait s'occuper des plus jeunes. Surtout que sa soeur était entrain de roucouler avec son petit ami ce qui faisait que Dolce se retrouver toute seule. Elle s'ennuyer vraiment à répéter les même chose tout le temps et elle avait l'impression que les nouvelles étaient stupides. Ce qui était mauvais signe! Mais à vrai dire c'était certainement à cause du fait que Dolce déprimé en ce moment et qu'elle voyait pratiquement tout en noir! Elle aller répété pour la dixième fois la même phrase lorsqu'un ballon vient atterrir d'un cou sur une de ses protégées. Regardant directement en arrière elle repéra alors Lukas Hopkins! Leader des kappa tau! Ce qui n'étonna pas du tout Dolce... Elle prit le ballon comme un cadeau qui aller l'éloigner des premières années pendant quelques secondes! Elle prit un air énervé alors qu'en réalité elle était ravie et se dirigea vers Lukas le ballon à la main...

" Tu pourrais pas faire attention pour une fois Hopkins ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Lukas Hopkins
Gosh ! I'm so popular...
Gosh ! I'm so popular...
Lukas Hopkins


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Smile Baby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby [libre]   Smile Baby [libre] EmptySam 7 Juin - 16:47

Alors que la silhouette qui venait vers lui se dessinait de plus en plus pour laisser voir a Lukas qu’il s’agissait de la leader de ces chères ZBZ, un sourire vint instinctivement se poser sur ses lèvres. C’était avec la plus grande joie qu’il se prenait la tête ou non avec ses petits brins de filles qui se prennent pour les reines du monde y qui sont pas si loin du trône, en fin de compte ! Mais une chose était sure, Dolce était l’une de celle avec qui il c’était le plus amusé !! Alors la voir débarquer avec son petit air de chien enragé ne pouvait que le faire sourire. Comprenons nous bien: il n’est pas là pour passer des jours heureux a être amis avec tout le monde et disturber des free hugs a tour de bras. Non. Il est là pour marquer les esprits, montrer qu’il est quelqu’un. Alors s’il faut se prendre le bec avec elle, se sera avec le plus grand plaisir. Et même s’il préfère la faire rager, ça reste une option envisageable…toujours aussi souriant, il fit un pas vers elle, croisant les bras

Avoue que tu mourrais d’envie de me revoir, et que tu es ravi qu’on ai faillit t’amocher une groupie… ça te fais une super occasion, profites !
Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

Smile Baby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby [libre]   Smile Baby [libre] EmptySam 7 Juin - 16:58

Dolce envoya le ballon dans le ventre de Lukas. Contrairement à ce que tout le monde pensé, Les z.b.z et les Kappa Tau était loin de se détester! C'était un rôle qu'ils se donner tous devant les autres car les Omega et Les tri pi surveiller leur proies collectifs. Alors les z.b.z et les Kappa Tau s'amuser beaucoup à se retrouver au sein des conflits qui les entouré! Lukas avait souvent fait enrager Dolce avec son air arrogant et sa vanité mais au fond cela la faisait beaucoup rire! Surtout que Lukas était un des prétendant de Vicky Stone la reines des garces de Tri-Pi!
Dolce regarda Lukas et eu un sourire ironique...


" Tu te crois drôle ? Tu te prends pour mon sauveur ?"

* Vallait mieux que ce soit lui plutôt que Bradin de toute maniére*
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Lukas Hopkins
Gosh ! I'm so popular...
Gosh ! I'm so popular...
Lukas Hopkins


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Smile Baby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby [libre]   Smile Baby [libre] EmptySam 7 Juin - 17:12

Son sauveur ? S’il se prenait pour son sauveur ? Après tout, pourquoi pas, ça compagnie était tout de même plus agréable a mon avis que celle des petites pimbêche avec leurs QI de poulet qu’elle devait se coltiner déjà depuis, avec un peu déification elle devait se coltiner depuis quelques heures. Et pour se qui était d’être drôle, oui, ça il l’était, il l’avait appris depuis bien longtemps, son humour était d’ailleurs très apprécié, lorsqu’il n’était pas tourner en dérision par Lukas lui-même, en le cas de sa discussion avec Dolce, par exemple. Mais a quoi bon lui lancer des trucs méchants qui ne serviraient a rien et qui, en fin de compte, ne lui ferraient rien de plus que quelques insinuation bien placées ?! Et puis, il n’avait pas non plus envie d’être méchant a proprement parler. Elle l’amusait bien, la ptite, et malgré qu’il ne soit pas censé s’apprécier… on va dire qu’il y avait un certain respect. Mais il n’était pas le montrer en public. Image oblige.

En quelques sorte, oui… Tu joues la jouvencelle en détresse, et moi le sauveur. C’est comme ça, ça l’a toujours été, et que tu le veuilles ou non, ça le serra toujours !

Il se pencha pour prendre le ballon, il serra dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

Smile Baby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby [libre]   Smile Baby [libre] EmptySam 7 Juin - 17:31

" C'est pas de ma faute si on m'a coltiner des filles comme ça!"

Dolce mit sa main devant sa bouche s'aperçevant qu'elle venait de se trahir elle même. Heureusement pour elle personne n'était proche d'eux et donc par conséquents personne n'avait pu entendre ce qu'elle venait de dire. La jeune femme se mordit la langue, elle savait que ce qu'elle venait de dire donner raison à Lukas et donc il aller se sentir très fier! Dolce passa la main dans ses cheveux de manière génée et regarda Lukas...


" Ne répéte jamais ça!"

une fois de plus, les responsabilitées de Dolce lui pesée sur le systéme. Partager le pouvoir avec Bradin était, l'année dernière leur seul objectif. Mais désormais elle se retrouver seule avec tout les yeux et les esprit du campus braqués sur elle! Ce qui devenait de plus en lourd. Etre considérée comme une reine de fac avait énormément d'avanatages! Mais en ce moment Dolce n'en voyait que les mauvais côté. Après tout la compagnie de Lukas lui changer les idées et malgrés tout ce qu'elle pouvait affirmer il la faisait rire et lui changer les idées. C'était ça le but des Kappa Tau et z.b.z N'est ce pas ? S'amuser loin des yeux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Lukas Hopkins
Gosh ! I'm so popular...
Gosh ! I'm so popular...
Lukas Hopkins


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Smile Baby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby [libre]   Smile Baby [libre] EmptySam 7 Juin - 21:32

Alors comme ça il était dans le vrai ? Qui l’eu cru ?! La reine des abeilles qui renie sa ruche !! C’était le comble, mais bizarrement, il pouvait comprendre. Il y a quelques temps encore, un jeune blanc bec qui venait d’arrivé c’était planté devant lui, un jour où il était en plein plan drague - en plus !- avec une jolie blonde fraîchement rencontré, et lui avait sortit avec la conviction d’une crevette ‘ Je veux être un Kappa !’. Sur ce, Lukas l’avait regarder de haut en bas, de ses petites santiag jusqu’à sa chemise a la Clark Kent, chemise qui était rentré dans son jean, jean soutenue sur ses hanches par une ceinture au blason énorme, en gros, le style cowboy, lui avait demandé son nom - Peter, si mes souvenirs son bon- et lui avait annoncé qu’il ne pourrait-jamais-faire-partie-des-Kappa. Ca avait été claire, il ne c’était pas attardé sur les détails, et quelques jours plus tard, le petit Peter entrait chez les Lambda Sigma Gamma, car apparemment, il était un as du dos crollé… tant mieux pour lui ! Donc, en bref, il pouvait comprendre… Tentent un sourire charmeur tout a fait approprié, il ajouta, se penchant très légèrement vers elle

Ce sera notre petit secret, jeune Zéta !

A savoir s’il allait en parler, pour le moment, je ne pense pas. Il ne lui serait d’aucune utilité de faire courir la rumeur selon laquelle Dolce Spencer serait une vrai garce avec ses "abeilles"… mais a l’avenir, je ne dis pas… si ça se passe mal pour lui, pourquoi pas pour les autres, surtout q’il y sont pour quelque choses…!
Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

Smile Baby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby [libre]   Smile Baby [libre] EmptySam 7 Juin - 22:49

La réaction de Lukas ne plut pas vraiment à Dolce. Elle voyait au fond de ses yeux que ce qu'elle venait de dire ne resterais pas à jamais un secret entre eux. Tout du moin il le resterai jusqu'à ce que le jeune homme est quelques chose à lui repprocher... Dolce avait bien l'intention que ça n'arrive pas. Et puis, de toute manière, entre la leader des z.b.z et le leader des Kappa Tau gamma réputé pour ses frasques en tout genre il était évident qu'on la prendrais au sérieux elle et lui non. Il suffisait à Dolce d'ouvrir la bouche pour que tout le monde soit à son écoute. Ce la représenter bien des inconvénients mais avait aussi pas mal d'avantage. Comme dans ce genre de situation...
Lorsque Lukas s'approcha d'elle avec son sourire charmeur Dolce posa sa main sur son torse pour le repousser...


" fait attention! N'oublie pas que cette chére Vicky te surveille tout le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Lukas Hopkins
Gosh ! I'm so popular...
Gosh ! I'm so popular...
Lukas Hopkins


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Smile Baby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby [libre]   Smile Baby [libre] EmptySam 7 Juin - 23:48

Alors comme ça elle pensait a le protéger… de Vichy ?! Une grande première Comme si celle-ci passait son temps a le suivre pour savoir le moindre de ses faits et gestes… a mon avis, faut pas se fourrer le doigt dans l’œil, se n’est pas le cas. Il fit donc un nouveau pas vers elle, toujours en souriant

Ça m’étonnerais, et même si c’était le cas… nous ne somme pas ensemble, du moins pas encore, donc je peux pour le moment faire se qui me plais… et s’il n’y a que ça qui te retiens… a moins que se ne soit ton Don Juan !

A savoir, Bradin. Bien sure, il avait été vaguement au courant d’une histoire qui aurait mal tourné entre les deux, mais n’avait pas chercher a en connaître les détails. Pas très important, en soit, du moins pas pour lui. Et en se qui consternait Vicky… il comptait bien l’avoir, un jour ou un autre. N’allez pas croire qu’il la prend pour un objet, une vulgaire chose que l’on peu prendre lorsqu’on le veut, bien au contraire. Il y avait même un petit hic a sa relation avec la jeune femme: Alec. Très sérieusement ce petit blond commençait a lui taper sur le système. Bien qu’il soit de la même sororité, ça ne l’empêchait nullement de le détester. Alors… s’il pouvait s’amuser, en attendant… pourquoi pas ?! C’est un Kappa, tout de même. Et pas n’importe lequel…
Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

Smile Baby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby [libre]   Smile Baby [libre] EmptyDim 8 Juin - 11:46

Dolce regarder Lukas au fond des yeux. Autrefois ce jeu l'aurait beaucoup amuser et elle serait certainement rentrée dedans. Mais en un beaucoup de choses avait changées. Elle avait changée. Ce jeu de séduction fait par Lukas était néanmoins assez drôle car il se croyait irrésistible. Il est vrair que presque toutes les filles, voir aussi des garçons aurait donner beaucoup pour avoir la proposition qu'il était entrain de faire à Dolce!
Mais tout le monde sait que Kappa Tau et Z.B.Z ne font pas bon ménage aux yeux des autres! Alors en tant que leader respectifs ils avaient intérêt de se tenir à carreau!

De plus le coeur de Dolce était toujours pris. Le fait de porter dans les soirées le bracelet qui signifiait "célibataire" ne signifiait pas que son coeur n'appartenais pas déjà à quelqu'un d'autre. Lorsque Lukas en vint à parler de Bradin le ventre de Dolce se noua mais elle garda tout de même son sourire ironique. Elle avait déjà fait une erreur elle n'allait pas recommencer!


" Ce qui me retiens ne te regarde pas Hopkins. Et dit moi au lieu de t'amuser avec moi pourquoi tu ne cherches pas à prendre le coeur de la belle Vicky avant qu'Alec y arrive ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Lukas Hopkins
Gosh ! I'm so popular...
Gosh ! I'm so popular...
Lukas Hopkins


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Smile Baby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby [libre]   Smile Baby [libre] EmptyDim 8 Juin - 12:02

Il se fléchit très légèrement les genoux, se courbant un peu en arrière, un petit rire se faisant entendre alors qu’elle essayait de changer la conversation. Alors ça ne devait être qu’une rumeur, il c’était bien passé quelques chose entre les deux dites âmes sœurs… assez marrant, regardez: ce sont les couples fait de personnes les plus volages qui résiste, et les petit couple de personne soit disant bien sous tout rapport qui on des problèmes, avouez que c’est risible !! Mais il n’ajouta rien, si elle ne voulait pas continuer sur le sujet, il n’allait pas se risquer sur un terrain duquel il ne connaissait rien, surtout sans être préparé ! Il se remit alors droit, mit une mains dans un de ses poches

Alec ne l’aura jamais. Que se soit bien claire pour lui comme pour tout le monde, lorsque je veux quelques chose, je l’obtiens toujours, même s’il m’échappe au début. J’arrive toujours a mes fin. Et Vicky sait se qui est le mieux pour elle, a savoir moi. J’attend juste qu’elle comprenne que se petit blondinet de boy & band n’a rien a lui offrir. A se moment là, son cœur sera mien, et je le garderais…

Il afficha un sourire satisfait. Était-il convaincue de se qu’il disait ? Bien sure que oui. Jamais il ne renoncerait a Vicky, jamais, et ça Aaron devrait se le graver sur le front: si elle n’est pas avec Lukas, elle ne sera pas non plus avec lui… Cette petite guerre avait débutée il y a bien trop longtemps pour qu’il abandonne maintenant. Il ajouta, en plissant les yeux

Tu as de la chance que je te veuilles pas, Dolce...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

Smile Baby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby [libre]   Smile Baby [libre] EmptyDim 8 Juin - 12:18

Durant le monologue de Lukas Dolce avait croiser ses bras sous sa poitrine et attendait tranquillement qu'il est finit. Il semblait sur de lui. Bien trop sur de lui! Dolce aurait voulut lui demander pourquoi, si Vicky était à elle, elle se trouvait au Dobller hier soir avec Aaron... Mais Dolce savait que lorsqu'on était amoureux souffrir était pire que tout. Et elle n'avait pas l'intention de faire subir ça à Lukas. A part ses avances elle n'avait strictement rien à lui reprocher et Dolce avait de toute manière un principe. Ne pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'ils nous fasse! Lukas n'avait pas poursuivit sur le sujet de Bradin il n'y avait donc aucune raison qu'elle elle continue sur Aaron et Vicky.
De plus, Lukas semblair réellement persuader qu'il obtiendrait le coeur de Vicky, ce qui prouvait qu'il était réellement attacher à elle.


" Tu sembles sur de toi! Alors je te dirais juste de prendre garde à toi dans cette histoire!"


Le sourire ironique de Dolce revint à la dernière phrase de Lukas et cette fois ce fut sont tour de rire...

" Et même si ça avait était le cas! Tu ne m'aurais jamais eu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Lukas Hopkins
Gosh ! I'm so popular...
Gosh ! I'm so popular...
Lukas Hopkins


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Smile Baby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby [libre]   Smile Baby [libre] EmptyDim 8 Juin - 14:37

Prendre gars a lui. Elle semblait sincère. Elle semblait penser se qu’elle disait, a savoir ne pas se laisser avoir. Lukas savait que les Tri Pi et les ZBZ n’était pas forcément les meilleures amis du monde, et c’était un peu pour ça qu’il comprenait a peu près se qu’elle voulait dire, bien qu’il ne comprenne pas qu’elle veuille le protéger en quelques sorte. Mais il ne chercha, ajoutant toujours avec ironie

Ne t’en fais pas pour moi… je suis un grand garçon !

Il n’avait jamais souffre par amour. Il n’avait eu qu’une ou deux relation a peu près sérieuse, et c’était a chaque fois lui qui y avait mit fin par ennuie. Non, il ne les avait tout de même pas jeter comme de simples jouets, Luke a un cœur, tout de même ! Mais personne ne lui a jamais brisé… du moins, personne qu’il n’ai connu, vraiment, connu…

Dans des conditions différentes, ne sois sure de rien jeune Zeta… on ne peut pas savoir se qui se serait passé si… mais ça n’est pas important, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile Baby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby [libre]   Smile Baby [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile Baby [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_Bradin is here baby <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: • Sur Le Campus • :: • Le Parc Principal •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser