Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement improvisé [PV Hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Oliver
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
Samantha Oliver


Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2008

Entraînement improvisé [PV Hope] Empty
MessageSujet: Entraînement improvisé [PV Hope]   Entraînement improvisé [PV Hope] EmptySam 7 Juin - 13:23

Il est 9 heures du matin. Samantha vient s'entraîner à faire du basket. Généralement, ce sport là à l'université est pratiqué par les garçons mais elle aime tout de mêmey jouer. Sam est une grande sportive et c'est bien pour cela qu'elle fait partie des Passadena et elle pratique le Volley-ball en compétition avec l'université. Elle a dore vraiment tous les sports d'équipe et elle se défend bien. Bon revenons 2 heures en arrière voulez-vous. Il est donc 7 haures du matin lorsque la jeune fille se lève. Elle court dans sa salle de bain afin de se laver d'aller faire un footing. Elle enfile rapidement son jogging qui est bordeaux et ses bonnes baskets à voûte plantaire. A 8 heures, elle quitte la maison des Passadena pour faire son footing dont elle a l'habitude. Elle repasse chez elle puis elle vient s'entraîner au terrain de basket. Oui elle a un planning chargé et même si nous sommes samedi, la demoiselle s'est levée tôt. C'est dans ses habitudes alors pourquoi vouloir les changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope Stevenson


Messages : 243
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Là où doit se trouver une Barbie... Dans les bras de Ken __*

Entraînement improvisé [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [PV Hope]   Entraînement improvisé [PV Hope] EmptySam 7 Juin - 15:31

    Aujourd’hui, c’était une belle journée qui s’annonçait ! Hope fut réveillée par un rayon de soleil filtrant à travers ses tentures, et lui caressant la joue. Quelle douce manière de s’arracher des bras de Morphée ! La jeune fille tourna dans ses draps pour voir l’heure : 9 heures du matin ! Pour elle, c’était synonyme de se réveiller à l’aube. Mais comme elle était en pleine forme, inutile de traînasser dans sa chambre. Elle se leva, et se dirigea vers sa salle de bain. Après une bonne douche elle était prête pour aller au bout du monde ! Au bout du monde ? N’exagérons pas, mais elle était sans doute prête à aller au bout du campus xD Hope enfila un short noir et un top blanc, ainsi qu’une paire de basket. Elle rassembla ses mèches brunes en une queue de cheval très serrée. Rien de mieux qu’un petit footing matinal pour bien démarrée l’année.

    Elle descendit de sa chambre, et constata que les jumelles Spencer n’étaient pas encore réveillées. Quand aux autres Z.B.Z., elles devraient normalement débarquer aujourd’hui, ou demain, sur le campus. Hope sortit directement de la résidence, sans prendre la peine de manger, elle n’avait pas faim. Ses foulées la menèrent près du terrain de basket. Hope adorait mater les beaux sportifs Wink Mais aujourd’hui, c’était une sportive. Une jolie blonde s’entraînait au basket. Elle disait vaguement quelque chose à Hope, elle devait être une Pasadena, mais elle ne connaissait pas son nom. Tant qu’à faire, remédions à ça ! Elle s’avança vers elle en souriant.


    - Hey, besoin d’une partenaire pour t’entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Oliver
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
Samantha Oliver


Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2008

Entraînement improvisé [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [PV Hope]   Entraînement improvisé [PV Hope] EmptySam 7 Juin - 16:12

Samantha jouait depuis un petit moment et elle avait eu le temps de faire quelques tours de terrain. Oui, elle avait déjà fait un jogging pour son endurance mais visiblement, elle avait eu envie de courir encore un peu. Elle alla chercher un ballon qui traînait là. Oui ici tout était à portée de mains. Tout le monde avait la possibilité de jouer donc les ballons étaient là pour tous. Une fois le ballon prit, elle se mit face aux paniers et commença à faire des lancers francs. Alors qu'elle était prête à tirer, elle entendit une voix féminine s'adresser à elle. Elle loupa son panier mais bon ce n'était pas bien grave. Il arrive de perdre et à ce niveau-là, elle n'était pas chiante car elle n'est pas mauvaise perdante. Elle se tourna alors vers la jeune fille et dit

Oui aucun problème tu peux te joindre à moi. Si je ne me trompe pas tu fais partie des Z.B.Z, c'est bien cela ?

Sam lui dit ça tout en allant chercher le ballon puis elle revint près de la demoiselle qu'elle connaissait seulement de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope Stevenson


Messages : 243
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Là où doit se trouver une Barbie... Dans les bras de Ken __*

Entraînement improvisé [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [PV Hope]   Entraînement improvisé [PV Hope] EmptySam 7 Juin - 16:30

  • C’était vraiment un moment parfait pour se promener dans le campus. Il était tôt, mais le soleil brillait déjà, et les longues allées ainsi que les grandes étendues de gazon n’avaient pas encore été prises d’assaut par les élèves. Quel bonheur ! Hope est une fille très sociable, et c’est pour ça qu’elle n’avait pas eu peur d’aller trouver cette jeune fille, même sans raison valable. Aujourd’hui, elle voulait se dépenser, et la solitude, honnêtement, ce n’est vraiment pas son truc. Hope se dirigea vers la jeune fille, qui alla ramasser le ballon, et celle-ci lui demanda si elle était une Z.B.Z. C’est un peu normal, cette question, car les confréries étant toutes très populaires à Cyprus Rhodes, on savait qui en faisait partie. Hope avait déjà vu cette fille, et elle savait au premier coup d’œil que c’était une Pasadena. Comment avait-elle deviné ? C’est très simple. Elle l’avait déjà vue quelque part, elle devait donc faire partie d’une confrérie. Ce n’était pas une Z.B.Z., sinon elle la connaîtrait, et elle n’avait pas l’attitude des Tri Pi.

    - Dans le mille ! Et toi une Passadena, pas vrai ? Hope. Hope Stevenson, répondit la belle brune pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Oliver
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
Samantha Oliver


Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2008

Entraînement improvisé [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [PV Hope]   Entraînement improvisé [PV Hope] EmptySam 7 Juin - 16:47

Samantha n'aimait pas trop la solitude elle aussi mais quand il y a trop de gens, elle a la facheuse impression de suffoquer. Elle aime faire son entraînement le matin pour ne pas être dérangée par trop de monde. Elle est sûre comme cela que les petites nouvelles ne viendront pas la voir pour essayer d'être pistonné pour entrer dans son groupe. Elle aimait bien que l'on s'interesse à elle mais bon il faut garder une part de sa vie pour soi puis être dans le calme, c'est pas toujours horrible. Elle lui sourit lorsqu'elle demanda si elle était une Passadena. Cela se voyait. Non mais franchement, peu de filles se levaient aussi tôt le matin quand il n'y a pas cours et encore moins pour pratiquer un sport.

Et oui une Passadena pure et dure. Moi c'est Samantha Oliver mais tu peux m'appeler Sam. Enchantée Hope...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope Stevenson


Messages : 243
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Là où doit se trouver une Barbie... Dans les bras de Ken __*

Entraînement improvisé [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [PV Hope]   Entraînement improvisé [PV Hope] EmptySam 7 Juin - 17:30

  • Hope sourit à sa nouvelle rencontre. Une Passadena, elle avait donc raison. Et oui, le flair infaillible de miss Stevenson ne la trompe jamais ! Enfin… Presque jamais xD Samantha Oliver… Cela disait quelque chose à Hope. Tout ce qu’il y a de plus normal, vu que la jolie blonde fait partie de la confrérie des sportifs. Dans le campus, ou plus particulièrement dans les confréries, tout se sait, et chaque membre de la confrérie se doit de connaître un minimum les membres des autres.

    - Contente de te connaître, Sam ! Souria-t-elle


    La jolie brune s’empara du ballon qui était encore dans les mains de son interlocutrice, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, tira un panier. Bien évidemment, Sam aurait pu l’arrêter, et lui reprendre le ballon des mains si elle le voulait. Les Passadena sont les reines du sport, et même les Z.B.Z. ne pourraient pas en battre une en basket. Mais Sam ne l’avait pas fait, elle avait laissé Hope tirer son panier tranquillement. C’est aussi ça l’esprit des Passadena !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Oliver
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
Samantha Oliver


Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2008

Entraînement improvisé [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [PV Hope]   Entraînement improvisé [PV Hope] EmptyDim 8 Juin - 16:29

Samantha lui souriait par politesse et même si les confréries ne s'appréciaient pas toujours. Elle la trouvait vraiment très sympathique. Elle aussi ne s'était pas trompé. En même temps, il n'y avait pas 10 000 confréries et si elle n'avait pas été chez les Passadena, elle était bien forcèment chez les Z.B.Z. La demoiselle lui piqua le ballon de main et par amabilité, elle la laissa tirer. Elle était à demi sûre qu'elle aurait pu lui piquer le ballon mais elle voulait jouer avec elle mais pas la battre. Elle la regarda alors jouer et la jeune demoiselle marqua. Elle applaudit la jeune fille et lui sourit

Et bien mademoiselle tu n'es pas mal du tout. Tu n'as pas envie de te reconvertir ? Je plaisante bien sûr, quand on est dans une confrérie, il ne faut pas la quitter. Enfin moi je sais que je n'aurais aucune envie d'abandonner les Passadena et encore moins maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope Stevenson


Messages : 243
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Là où doit se trouver une Barbie... Dans les bras de Ken __*

Entraînement improvisé [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [PV Hope]   Entraînement improvisé [PV Hope] EmptyDim 8 Juin - 16:44

  • Hope, après son panier, alla rechercher le ballon, et dribla pour revenir vers Sam, qui applaudissait, le sourire aux lèvres. Hope salua des fans imaginaires, lançant des baisers dans l’air en disant « merci, merci » x). Après quoi elle fit une passe à miss Oliver qui reprit le ballon. Celle-ci lui demanda pour plaisanter pourquoi elle ne viendrait pas chez les Passadena, ce qui arracha un petit rire à Hope. Elle qui était une Z.B.Z. pure ! Et c’était pareil pour Sam, qui avait trouvé sa place parfaite dans la confrérie des sportives.

    - C’est ça, les Passadena sont les reines du sport ! Je n’arrive pas à la cheville de la moins douée d’entre vous ! Et tant qu’a moi, je ne pourrais pas me passer de mes sœurs. Je suppose que c’est ton cas aussi.


    Seule une personne dans une confrérie pouvait comprendre les paroles d’Hope. Après avoir passé un an à vivre 24h/24 avec les mêmes personnes, vous ne pouvez plus vous en passer, et Hope avait peur du jour où la fin de leurs études arriveraient et qu’elles devraient se séparer. Les Z.B.Z. étaient devenue sa famille.

    - Allez montre moi ce que tu sais faire, la reine du basket ! lança Hope en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Oliver
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
Samantha Oliver


Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2008

Entraînement improvisé [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [PV Hope]   Entraînement improvisé [PV Hope] EmptyDim 8 Juin - 18:45

La jolie Samantha continuait d'applaudir le sourire aux lèvres alors que sa nouvelle rencontre se rapprochait d'elle en dribblant et en s'imaginant qu'il y avait des spectateurs. Etant donné l'heure, il était bien sûr normal qu'il n'y est encore personne qui rôde par là. Elle rattrapa le ballon que la jeune fille venait de lui lancer avec succès. Elle l'écouta alors et elle comprenaient absolument ce qu'elle disait car il faut avouer qu'elle pense la même chose. Sam est elle aussi très proches de ses camarades membres des Passadena. Elle les considérait comme des soeurs aussi car elles étaient toutes soudées désormais. Cela fait un moment qu'elles vivent ensemble et pour elle, ce sera une véritable déchirure lorsqu'elle aura fini ses études et qu'elles devront toutes se séparer. Elle essayera bien sûr de garder contact avec elle mais vu qu'elles sont nombreuses, elle se doute qu'elle ne restera sûrement pas en contact avec toutes les filles.

Ne t'en fais pas moi non plus je ne veux pas me séparer de mes chères Passadena. Je suis bien trop proches d'elle désormais pour pouvoir me séparer d'elle. Ah tu me provoques et bien je vais te montrer cela alors...

La jeune Sam se dirigea vers l'autre bout du match. Elle se mit alors à courir tout en dribblant et une fois arrivée au niveau de la moitié du terrain, elle lança le ballon qui entra sans aucun problème dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement improvisé [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement improvisé [PV Hope]   Entraînement improvisé [PV Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement improvisé [PV Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & || HOPE'S TP
» & || I [Hope] You Love Me
» Revission { Jum's ( Hope)
» Un avatar pour Hope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: • Sur Le Campus • :: • Le Terrain de Basket Ball •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser