Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Thomas

Will Thomas


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : nowhere or anywhere ...

plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson] Empty
MessageSujet: plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson]   plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson] EmptyMer 11 Juin - 15:29

Will avait passé l'après-midi à réviser ses cours dans sa chambre et il s'avouait en avoir complètement ras le ***. Il se décida donc à sortir prendre l'air et porta son choix sur la plage : rien de mieux pour être au calme et se dégourdir les jambes. De plus il était dix neuf heures trente et à cette heure, la plupart des étudiants mangeait ou s'éclater sur le campus. La plage serait donc presque déserte. L'idéal. Will prit son sac, enfila un short de bain, en cas de bain de soirée (pas de minuit xD!) et mis sa serviette autour de son cou. Il descendit les escaliers de sa résidence, passa par la pièce principale bondé de monde qui jouait au carte ou autre jeu et faisait un bordel monstre, et passa enfin la porte. L'air frais lui fit du bien et le rasséréna. Il prit une bouffée d'air et prit la direction de la plage.
Lorsqu'il y fut, il marcha un moment, le long de la mer, les pieds dans l'eau. Au bout d'une bonne demie-heure, il s'arrêta, étendit sa serviette et s'assit en regardant au loin vers le large. Là-bas, très loin, il y avait l'Espagne, son pays autant que celui où il se trouvait en ce moment. Il se surprit à rêver à la belle ville de Barcelone où il était né, aux paysages andalous, à la Méditerranée... Il devait s'avouer que le soleil chaud de l'Espagne lui manqué parfois.
Il regardait toujours vers la mer, dans ses pensées, lorsqu'il sentit un léger frémissement derrière lui. Il se retourna. Une jeune femme blonde était debout à quelques pas de lui et l'observait :


_ "Ah Casey ! assieds toi ! "

dit -il en lui désignant une petite place à coté de lui sur sa serviette. Casey était une jeune femme qu'il avait rencontré en arrivant à Cyprus Rhode. Il l'appréciait beaucoup et elle le lui rendait.

_ "Ca fait longtemps que tu es là ?!

il lui fit un petit sourire, légerement géné qu'elle le trouva dans cet état, lui qui était d'habitude un vrai bout-en-train, rigolant toujours et faisant rire les autres à chaque instant. Rare était ceux qui l'avait deja vu si calme et si posé, si réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Casey McPherson
I'm a Z.B.Z. | Princess C
Casey McPherson


Messages : 126
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : In your dream darling!

plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson] Empty
MessageSujet: Re: plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson]   plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson] EmptyMer 11 Juin - 20:43

    Casey avait beau avoir fini un peu plutôt que les autres jours, elle était tout aussi fatiguée. Elle n'en avait pas profité pour faire les magasins comme elle en avait terriblement envie, ni pour faire du surf... Ni pour faire autre chose d'amusant! Mais elle en avait profité pour réviser! Réviser ses cours... Anglais, italien, grec ancien... Elle en avait marre! Elle saturait totalement! Elle laissa tout tomber et s'habilla pour sortir. Un mini-short en jupe, un t-shirt blanc et ses converses. Hop direction la plage! Elle monta dans sa voiture, et en avait pour 10 minutes.
    Une fois arrivée elle gara sa voiture sur le parking qui était à peine à deux cents mètres du sable. Miss McPherson marchait les pieds dans l'eau regardant vers l'horizon.
    Des fois ça lui arrivait de se demander comment ça aurait été si elle n'avait pas été adopté, si elle était restée en France..; Avec sa famille biologique. Elle serait sans doute très loin de ce qu'elle est aujourd'hui. Bien évidemment elle en regrettait rien de ce qu'il lui était arrivée... Mais les question subsistaient toujours.
    Après quelques minutes passées à marcher, elle aperçu une silhouette qu'elle reconnut instantanément! C'était Will, Will Thomas! Son chéri d'amour. Enfin pas son chéri dans le sens propre.. Oula non, elle le considérait comme son frère... Elle l'adorait. Mais il avait l'air étrangement calme.
    Il l'appela et lui dit de la rejoindre sur sa serviette. Ce qu'elle fit en lui sautant dessus. Elle l'embrassa sur la joue.


    Euh quelques minutes... J'étais dans mes pensées Razz
    Et toi aussi apparemment! Je t'ai pris en flag de réflexion, non-agitée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Will Thomas

Will Thomas


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : nowhere or anywhere ...

plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson] Empty
MessageSujet: Re: plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson]   plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson] EmptyVen 13 Juin - 22:29

Casey. Will la connaissait depuis deja un certain temps. Il l'adorait car elle était casi aussi baré que lui !! xD Ils étaient très complices et très proches à tel point que lorsqu'on les croisait dans la rue, on pouvait croire qu'ils étaient ensemble. De son coté, Will n'arrivait meme pas à l'imaginer. Il considéré Casey comme la petite soeur qu'il n'avait jamais eu, et il s'amusait à raconter qu'il était complétement fou d'elle (si bien que la plupart de ses amis n'osaient pas l'approcher xD !). Il l'adorait et elle le lui rendait bien.

Et toi aussi apparemment! Je t'ai pris en flag de réflexion, non-agitée! =D

A ces mots Will sourit imperceptiblement et leva les mains en l'air en adoptant un air résiqné et legerement effrayé :

_ "Madame l'agent vous m'avez pris sur le fait ! Je m'avoue vaincut et je me rend !"

Puis d'une voix plus grave et plus sérieuse :

_ "Tu as découvert mon plus grand secret ! Tu es désormais en danger de mort et tu sera traquée ! Accepte-tu de partager ce lourd fardeau avec moi ?!"

Enfin avec sa voix normal et un sourire sincère sur les lèvres, il dit :

_ "Salut petite soeur ! content de te voir !"

Lorsqu'ils parlaient, ils avaient l'habitude de passer du coq à l'ane (j'adore ces expressions de merde xD !) si bien que si quelqu'un écoutait leur conversation il les aurait prit pour des fous (et il aurait pas eu tord à mon avis xD !)

Will sourit. Avec elle il n'arrivait pas à agir autrement qu'avec une petite soeur ! c'était plus fort que lui et drolement étonnant sachant qu'il n'avait jamais eu de petite soeur et qu'il ne savait pas comment agir. Mais avec elle c'était naturelle et Will ne cherchait pas à en savoir plus, aimant cette sensation de ne plus etre seule au fond.

Revenir en haut Aller en bas
Casey McPherson
I'm a Z.B.Z. | Princess C
Casey McPherson


Messages : 126
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : In your dream darling!

plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson] Empty
MessageSujet: Re: plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson]   plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson] EmptySam 14 Juin - 20:24

    Will faisait toujours le clown. Ou presque. Mais c'est sans doute pour ça que la petite blonde l'aimait autant. Rien que le voir lui redonnait le sourire. Toujours là pour déconner, pour l'écouter. Et une fois encore, il faisait le pitre.
    Il mit ses mains en l'air avec un air résigné et légèrement effrayé. Ce qui fit rire Casey.


    Mr Thomas vous êtes en état d'arrestation! Vous avez enfreint les règles concernant le fait de devoir délirer continuellement!
    Lui dit-elle d'un ton sérieux, mais se retenant de rire à chaque mot.

    Elle poursuivit avec une voix tout aussi grave que son baré de chéri

    Je donnerai ma vie pour protéger ce lourd secret.

    Une fois ce petit spectacle fini, elle s'approcha de Will et le prit dans ses bras.

    Contente de te voir grand frère!


    Leurs rencontres, tout comme leurs conversations ressemblaient toujours à cela... Les personnes extérieurs à leur délire, devaient sans doute les prendre pour des demeurés, et à vrai dire, ils avaient raison. Parce que déjà séparément, ils n'étaient pas très nets, mais alors quand ils étaient réunis, c'était une catastrophe mondiale! XD
Revenir en haut Aller en bas
Will Thomas

Will Thomas


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : nowhere or anywhere ...

plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson] Empty
MessageSujet: Re: plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson]   plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson] EmptySam 14 Juin - 21:18

Will sourit en voyant Casey se retenir de rire sans pour autant réussir à le cacher :

_ " vas-y ! pete un coup et lache se fou rire qui te démange !

Il sourit, légerement moqueur et beaucoup amusé. A chaque fois qu'il voyait Casey, un sourire s'afficher automatiquement sur son visage. Meme avec toute la volonté du monde, il n'aurait pas pu s'empecher d'etre heureux de la voir.

_ "Ca faisait longtemps que je t'avais pas croisé sur le campus ! Tu m'as un peu manqué petite soeur !"

Il était plus tendre et gentil avec Casey qu'il ne l'était avec tout ses amis réunis. Elle faisait ressortir un coté de lui que peu de gens connaissait. Après ces paroles, il sourit et lui passa la main autour de l'épaule comme l'aurait fait un frere avec sa petite soeur adorée. (je précise hein ! je sais à quel point tu fantasme sur kevin xD)

_ "Alors ! Quoi de neuf dans ta vie si active de femme du monde ?!

Il sourit, d'humeur rieuse, contrastant completement avec l'humeur dans laquelle il était quelques minutes auparavant. Casey avait cet effet sur les gens de leur faire oublier leur probleme par un sourire ou une petite attention. Certain la prenait pour une allumeuse mais d'autre savait qu'elle ne faisait pas ça intentionnellement. Elle était détesté et adoré à la fois et Will se comptait parmis ses adorateurs (oh grande prétresse !! mdrr pas de grosse tete please !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson] Empty
MessageSujet: Re: plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson]   plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plouf plouf plouf [PV:Casey McPherson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { TP with Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: • A L'Extérieur du Campus • :: • La Plage • :: • Plage •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser