Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plongée dans ses pensées [Pv Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah Miller
Z.B.Z l Princessita l
Z.B.Z l Princessita l
Savannah Miller


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Plongée dans ses pensées [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Plongée dans ses pensées [Pv Ryan]   Plongée dans ses pensées [Pv Ryan] EmptyMer 11 Juin - 13:34

Voilà plus d'une demie-heure que la jeune femme se trouvait là, assise sur l'un des nombreux banc qui parcouraient le parc. Après deux heures de littérature elle avait bien besoins de souffler un peu. Le parc du campus était spacieux, et la plupart des élèves étant en cours, c'était en ce moment un lieux silencieux et apaisant. La rentrée venait à peine de débuter et Savannah avait déjà besoin d'un peu de tranquillité, et s'enfermait déjà sur elle même. Malgré le soleil il y a avait un petit vent frais qui vint s'engouffrer dans le dos de la jeune femme se qui lui donna immédiatement un frisson. Elle tourna la tête et aperçut un couple à plusieurs mètres. Savannah pensa à Ryan. Voila plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vus, alors que d'habitude il ne se passait pas une journée sans qu'ils ne se voient ou s'appelle au moins. Mais ces temps ci Savannah avait la tête ailleurs. Elle se disait qu'elle n'avait pas eu le temps de le voir à cause des nombreux cours et du stress qui l'envahissait déjà, mais en réalité elle cherchait à l'éviter. Tout était tellement trouble dans son esprit depuis qu'elle avait fait la connaissance de Tom durant l'été. Il lui avait fait tourner la tête et son coeur en avait prit un coup lui aussi. Pendant des heures elle cherchait désespérément une solution à ce problème qui l'empêchait même de dormir la nuit.

Pensive, elle triturait un bracelet sur son poignet gauche depuis quelques minutes déjà. A vus d'oeil ce bracelet n'avait rien d'extraordinaire, il était fait de tissus et un gamin de 8 ans aurait très bien put en faire de même. Mais ce bracelet représentait quelque chose pour elle. C'était Tom qui le lui avait fait pendant ces fameuses vacances, elle ne se décidait toujours pas à l'enlever. Chaque nuit avant de s'endormir elle se posait la même question: " comment c'est possible d'aimer deux hommes à la fois...?" Car oui, elle était toujours amoureuse de Ryan elle en était sur. Lui seul pouvait connaître le fond de sa pensée, il lisait en elle comme dans un livre ouvert, c'est surtout ça qui lui faisait peur. Mais par dessus tout elle avait peur de faire souffrir son petit ami. Trois ans ensembles ce n'était pas rien... Il ne lui restait sûrement qu'une chose à faire, oublier cet homme qui lui avait fait perdre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Alden
{ Dreams can't take the place of loving you
{ Dreams can't take the place of loving you
Ryan Alden


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

Plongée dans ses pensées [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées [Pv Ryan]   Plongée dans ses pensées [Pv Ryan] EmptyJeu 12 Juin - 18:38

    C’était l’un des rares moments où Ryan et Savannah ne s’étaient pas vus. En effet, ils avaient toujours l’habitude, même lors des journées chargée, de se téléphoner plusieurs fois par jour, de se voir même si ce n’était que pour deux minutes de communication, juste histoire d’entendre leur voix, juste pour savoir qu’ils étaient encore là l’un pour l’autre, comme pour se rassurer et savoir que l’autre va bien. Cela durait depuis 3 ans. Trois ans de pur amour, d’amour facile et fidèle, dévoué et passionné. Trois ans qu’ils s’étaient rencontrés pour finalement tomber amoureux, l’un comme l’autre. Trois ans qu’ils ressentaient ce sentiment si fort qu’est l’amour envers l’autre. Trois ans qu’ils s’étaient embrassés pour la première fois sous la pluie battante d’une journée d’été bien orageuse. Trois ans. Trois ans, c’est long, mais pour eux, ce n’est que le début de leur amour.
    Seulement, cette fois cela faisait déjà plusieurs jours qu’ils ne s’étaient pas contactés, comme si chacun des deux ne ressentait pas la peine. Et c’est d’ailleurs pour ça que Ryan n’allait pas bien en ce moment. Il se demandait pourquoi la belle ne lui faisait plus de signe de survie ou autre appel. Attristé mais fort, le jeune homme se rassurait en se disant que c’était une mauvaise passe. Oui, Ryan en était complètement amoureux, mais n’avait jamais osé le lui dire, même au bout de trois ans. Peut être que justement le fait qu’il ne le lui avait pas dit changeait tout. Peut être en lui disant, la jolie reviendrait vers lui, comme à son habitude. Peut être que tout reviendrait comme avant. Mais, timide sur les bords, Ryan n’aurait probablement pas la pulsion qu’il fallait pour le lui dire. Problème ? Oui. Parce que des fois, il faut prendre son courage à deux mains, mais quand savoir que c’est le bon moment ?
    Toutes ces questions trottaient dans la tête de celui-ci, ce qui le rendait parfois à bout et énervé, mais en même temps incertain et complexé. Tout le temps perdu dans ses pensées, il ne pensait qu’à ça. Pourquoi ? Parce que cela lui tenait à cœur, parce qu’elle faisait partie de lui, parce qu’elle était probablement sa raison de vivre. Comment vivre sans le soleil qui illumine vos jours ?
    Les mains dans les poches, Ryan avançait vers l’inconnu, dans une direction que seul son cœur savait. Sorti rapidement des cours, puis de l’école, le temps était radieux. Un beau soleil régnait sur le vaste ciel, mais un léger vent venait rafraîchir les rayons du soleil parfois trop lourd. Des gens s’étaient installés un peu partout sur le campus, assis par terre, soit en train de réviser, soit en train de discuter ou de s’amuser. Certains concentrés dans leur passion, d’autre la tête dans les nuages. Aucune envie ne poussa Ryan à s’installer là, comme tout le monde. Besoin de tranquillité ? Sûrement. D’un pas décidé, il se dirigea vers l’endroit le plus tranquille du campus : Le Parc. Le vaste parc qui regroupait plusieurs kilomètres dont un grand étangs où les oiseaux se retrouvaient.
    Cela faisait déjà quelques minutes qu’il était entré dans cet endroit. Il n’avait croisé personne qu’il connaissait. D’ailleurs, le jeune homme n’avait aucune envie de rencontrer l’une de ses connaissances. Juste rester seul, en paix ! Après 10 minutes de marche, au loin, Ryan aperçu, sur un des bancs éloignés, une certaine silhouette, très familière. Sa timidité ressortie tout de suite le laissant hésitant. En effet, il ne savait pas si il devait aller la voir ou passer son chemin, ne savant pas comment réagir devant elle. Oui, cette personne n’était autre que Savannah. Expirant, Inspirant, le solitaire s’élança vers le fameux banc. La jeune femme était de dos et ne le voyait pas venir. C’est pour cela qu’à quelques mètres, il ralenti le pas, comme pour lui faire une surprise. Un coup de vent fit voler ses cheveux dans tout les sens dégageant sa magnifique nuque. Sans prévenir, Ryan s’approcha et déposa un léger baiser dans le coup de sa belle. Restant toujours derrière le banc, il lui sourit, mais ne pu décrocher un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongée dans ses pensées [Pv Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Ryan Alden.
» { Ryan Topic.
» The Prince & The Queen. Vous avez dit Royal ? [ PV RYAN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: • Sur Le Campus • :: • Le Parc Principal •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser