Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ___# Sweet C

Aller en bas 
+2
Vicky Stone
Casey McPherson
6 participants
AuteurMessage
Casey McPherson
I'm a Z.B.Z. | Princess C
Casey McPherson


Messages : 126
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : In your dream darling!

___# Sweet C Empty
MessageSujet: ___# Sweet C   ___# Sweet C EmptyLun 9 Juin - 14:30

__ - Your Passeport :


    Photo [ Avatar 100*100 ] : ___# Sweet C Img-163515kzkfb
    Nom :McPherson
    Prénom : Casey
    Age : 21 ans
    Date&Lieu de Naissance : 7 Octobre 1987 à Paris
    Groupe : Z.B.Z.


__ - Your Biographie :


    Caractére ( 5 lignes minimum ) : Mais qui se cache donc derrière ce visage angélique ?! Casey est une jeune femme aux multiples facettes…Que beaucoup ont du mal à cerner. Miss McPherson peut changer d’humeur en moins de dix secondes… Mais rassurer vous, la plupart du temps elle reste gentille et chaleureuse. Elle est toujours à l’écoute de ses amis et des gens qu’elle apprécient, et sera toujours là pour les aider lorsqu’ils en ont besoin. L’amitié est pour elle, quelque chose de très important… Alors faites attention à ne pas la trahir, parce que la jeune femme est très rancunière, et sera capable de vous faire regretter vos actes. C’est dans cette facette de sa personnalité que l’on peut découvrir son coté garce. Elle veut quelque chose ?! Elle l’obtient toujours ! D’une manière ou d’une autre, peu importe les moyens employés ! Casey aime être au centre de toutes les attentions… Elle aime se faire remarquer, faire la fête… Danser en boite, strip-poker avec ses amis ou encore bain de minuit… Vous l’aurez compris, elle ne s’arrête jamais ! Sa soirée type ?! Une nuit en boite avec ses amis, à danser, boire et surtout draguer ! Oui, parce que notre belle Française aime séduire… Elle sait qu’elle possède un physique avantageux et sait parfaitement s’en servir pour arriver à ses fins… Ce qui ne plait pas forcément à tout le monde. Mais méfiez vous… Miss McPherson a aussi un fort et sale caractère ! Elle ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds, et dis tout haut ce qu’elle pense… Et y compris ce que les autres pensent tout bas… Elle ne supporte pas tourner autour du pot pendant 2 ans… Sa franchise n’est pas vraiment appréciée par tout le monde, mais la jeune femme s’en fout ! Elle préfère être franche qu’hypocrite, ou du moins elle est franche avec ses "sœurs" ! Et comme je vous l’ai dit auparavant, Casey peut changer d’humeur assez facilement si quelque chose la contrarie, ou si elle se lève du mauvais pied… Et bien dans ce cas là, mieux vaut ne pas se trouver dans les environs, car la belle envoie tout balader sur son passage, et dis des choses pas franchement gentilles sans prendre de gants… Alors méfiez vous !
    D’un côté plus professionnel, Casey reste quelqu’un de très déterminée, mais surtout d’extrêmement appliquée, elle ne supporte pas faire les choses qu’à moitié, et il faut que tout soit parfait ! Ce qui contraste avec sa feignantise légendaire !

    Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) : Casey est une fille sociable, elle adore faire la fête et faire parler d'elle. Elle est toujours à l'écoute de ses amis, mais aussi des autres personnes en ayant besoin, ce qui fait d'elle quelqu'un d'attachant. Mais vous pouvez vite changer d'avis si vous la mettez de mauvaises humeur... et oui la demoiselle a aussi certains gros défauts...Le premier ?! son sale caractère... Mieux vaut ne pas trainer dans les parages à ce moment là... Ensuite... sa jalousie... Eh oui si vous vous approchez un peu trop près d'une personne qu'elle apprécie tout particulièrement, entre autre de son copain Julian, elle ne va pas rester calme bien longtemps...
    Et sa trop grande franchise... Défaut ou qualité ?! 'Sais pas... Sachez seulement qu'elle est là !

    Physique ( 5 lignes minimum ) : A première vue, Casey est petite mais je vous déconseille fortement de le lui faire remarquer ou bien vous allez finir avec une grosse marque rouge sur la joue. Et pour compenser, Casey est fine. Fine mais pas plate! La belle blonde a des formes bien placées... Elle possède aussi de beaux cheveux blonds qui sont sa grande fierté. Tresses, queue de cheval, lisses, bouclées... elle trouve toujours de nouvelles coiffures à essayer. Sa belle chevelure blonde met d'ailleurs ses yeux verts émeraudes qui virent parfois aux bleus en valeur. Elle s'habille bien, elle est même à la pointe de la mode, elle met beaucoup de slims , mini jupes , top a la mode , bracelets , etc... Elle se maquille tous les jours, sans en mettre une tonne, car elle aime se sentir belle et se faire belle, sans non plus ressembler à un pot de peinture. D'un naturel serein, on ne s'étonne pas de voir ses beaux et longs ongles qu'elle entretient tout autant que ses cheveux, sa peau et sa taille de guêpe d'ailleurs. C'est important à ses yeux ... enfin, tout est important à ses yeux. Elle veut être parfaite de la tête aux pieds et il faut bien avouer que parfois, elle y parvient !

    Histoire ( 10 lignes minimum ) : Casey est native de Paris, elle est née un beau soir d'automne 1987, un 7 octobre. Ses parents biologiques l'ont abandonné à sa naissance, et n'a donc aucun souvenir d'eux... Ils l'ont déposé devant la porte de sa famille d'adoption actuelle. Ses parents biologiques étaient pauvres, et ne pouvant subvenir aux besoins de leur fille, ils prirent le choix, si douloureux soit-il de l'abandonner, car ils ne voulaient que son bonheur, ils savaient qu'ils ne pourraient y parvenir. Elle a donc été adoptée à l'âge de 1 an, et elle a plutôt eu de la chance quant au choix de sa famille d'adoption. Ils étaient riches et attentionnés. Ils ne pouvaient avoir d'enfant, fut considérée comme un miracle du ciel. Elle fut déposée un beau jour devant leur porte.
    Son enfance fut des plus banales et des plus heureuses. Ses parents la considérant comme une vraie petite princesse, elle avait tout ce qu'elle désirait, souvent même avant de le désirer! Arrivée au lycée, elle entra dans l'équipe des Pompom Girl et fit partit, en peu de temps, des filles les plus populaires... Ainsi commencèrent fêtes, alcool, mecs et dragues... La petite Casey a en effet bien grandit... Elle sait qu'elle peut avoir tout ce dont elle rêve, et en profite légèrement... L'adorable petite blonde devient une princesse, quelques peu pourries gâtées! C'est dans ce même lycée qu'elle rencontra celle qui est désormais sa meilleure amie : Savannah Miller. Même en profitant à fond de sa jeunesse, Miss McPherson ne perd pas de vue son avenir professionnel : rentrer dans une des meilleures universités de Californie pour faire des études de langues supérieures. Et oui, en plus d'être belle et blonde, Casey est particulièrement intelligente!
    Sa famille l'envoya donc à Cyprus Rhodes pour qu'elle réalise son rêve, Casey quitta sa Cité des Anges pour cette prestigieuse université! Elle y entra en septembre, et fut directement admise chez les Z.B.Z... Une confrérie de filles populaires... Casey était faite pour l'intégrer, chose faite! Et elle s'y sent désormais chez elle... Les autres filles de la confrérie sont pour elle, sa nouvelle famille, qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Sa meilleure amie entra elle aussi à Cyprus Rhodes... Elle avait le choix entre les Passadena et les Z.B.Z. Casey réussi à convaincre Savannah de la suivre... Miss McPherson rencontra bien d'autres personnes... Il y a tout d'abord Kimerly Elwood, qui est devenue une très bonne amie... Tout comme les autres filles de la confrérie qu'elle adore... Cependant, elle ne s'est pas fait que des amis. Vicky Stone. Oui oui, celle qui est à la tête des Tri Pi. Et bien c'est sa pire ennemie, entre elles c'est tout simplement physique : elles se détestent et se le font savoir!
    Côté cœur, Casey a craqué sur un bel Omega Chi Delta... En même temps, elle était destinée à ne sortir qu'avec ces beaux gosses... Elle tomba donc sous le charme du beau Julian Kadence. Cela fait désormais plusieurs mois qu'ils sont ensemble, et Casey en est réellement amoureuse... La belle petite blonde dragueuse a-t-elle donc disparue ?!



__ - And You Then ? :


    Prénom*: Marine
    Age*: 18 ans
    Où avez vous connu le forum : Par mon démon chéri <3 (Dolce Spencer)
    Comment le trouvez vous ? Oh j'adore =D (pour changer XD)
    Niveau de Rp : 7/10
    Présence sur le forum : régulière
    Code : Validée par Vicky



Dernière édition par Casey McPherson le Lun 9 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Stone
Admin
Vicky Stone


Messages : 364
Date d'inscription : 14/05/2008

___# Sweet C Empty
MessageSujet: Re: ___# Sweet C   ___# Sweet C EmptyLun 9 Juin - 14:37

Ohhhh bienvenue ma sauveuse chéri =)
Fiche validée Of COurse =)
Jtloveeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Casey McPherson
I'm a Z.B.Z. | Princess C
Casey McPherson


Messages : 126
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : In your dream darling!

___# Sweet C Empty
MessageSujet: Re: ___# Sweet C   ___# Sweet C EmptyLun 9 Juin - 14:38

Thanks ma conseillère chérie <3
jt'aime (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Alden
{ Dreams can't take the place of loving you
{ Dreams can't take the place of loving you
Ryan Alden


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Sweet C Empty
MessageSujet: Re: ___# Sweet C   ___# Sweet C EmptyLun 9 Juin - 17:13

Hey ma SSC Very Happy
bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey McPherson
I'm a Z.B.Z. | Princess C
Casey McPherson


Messages : 126
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : In your dream darling!

___# Sweet C Empty
MessageSujet: Re: ___# Sweet C   ___# Sweet C EmptyLun 9 Juin - 17:16

Ooo ma SSC =D
'Fin "mon" SSC... Oula ça c'est bizarre XD
Bref tu m'as compris Razz

Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Alden
{ Dreams can't take the place of loving you
{ Dreams can't take the place of loving you
Ryan Alden


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

___# Sweet C Empty
MessageSujet: Re: ___# Sweet C   ___# Sweet C EmptyLun 9 Juin - 17:18

huhuuuu

ouai =] jte comprends toujours ^^

Bon...va falloir que j'finisse ma fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Will Thomas

Will Thomas


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : nowhere or anywhere ...

___# Sweet C Empty
MessageSujet: Re: ___# Sweet C   ___# Sweet C EmptyLun 9 Juin - 17:34

hmm attendez ! Jessa ? ou je suis completement à coté de la plaque ?! (pencherai pour la deuxieme mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Casey McPherson
I'm a Z.B.Z. | Princess C
Casey McPherson


Messages : 126
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : In your dream darling!

___# Sweet C Empty
MessageSujet: Re: ___# Sweet C   ___# Sweet C EmptyLun 9 Juin - 20:38

Oo bah si c'est moi =D
Mais plus en Jessa XD
Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

___# Sweet C Empty
MessageSujet: Re: ___# Sweet C   ___# Sweet C EmptyLun 9 Juin - 20:54

Heyyyy ma démone bien venue Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Casey McPherson
I'm a Z.B.Z. | Princess C
Casey McPherson


Messages : 126
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : In your dream darling!

___# Sweet C Empty
MessageSujet: Re: ___# Sweet C   ___# Sweet C EmptyLun 9 Juin - 20:56

Merci mon démon =D
(l)
Revenir en haut Aller en bas
Will Thomas

Will Thomas


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : nowhere or anywhere ...

___# Sweet C Empty
MessageSujet: Re: ___# Sweet C   ___# Sweet C EmptyMar 10 Juin - 19:21

pas grave tu sera toujours jessa pour moi Razz !! mdrr !! ça fesait longtemps (je crois xD !)
en tout cas kristen te va très bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Bradford
Kendal*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Princess
Kendal*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Princess
Kendal Bradford


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 29

___# Sweet C Empty
MessageSujet: Re: ___# Sweet C   ___# Sweet C EmptyMar 10 Juin - 19:33

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Casey McPherson
I'm a Z.B.Z. | Princess C
Casey McPherson


Messages : 126
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : In your dream darling!

___# Sweet C Empty
MessageSujet: Re: ___# Sweet C   ___# Sweet C EmptyMar 10 Juin - 22:11

Mdr Will Razz
Oui oui je sais elle me va bien =D

Thanks Kendal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___# Sweet C Empty
MessageSujet: Re: ___# Sweet C   ___# Sweet C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___# Sweet C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: CHECK IT OUT :: TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser