Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Outch...ça fait mal [Samantha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky Stone
Admin
Vicky Stone


Messages : 364
Date d'inscription : 14/05/2008

Outch...ça fait mal [Samantha] Empty
MessageSujet: Outch...ça fait mal [Samantha]   Outch...ça fait mal [Samantha] EmptyDim 8 Juin - 18:43

  • Vicky,venait de se rendre compte qu'elle devait rejoindre Aaron pour parler de certaines choses au terrain de Volley, alors elle descendit de son Lit et alla enfiler une veste sur ses épaules et se dirigea vers la porte...Elle mis les écouteurs de son Ipod sur les oreilles et partit en direction du terrain...En passant, elle ne vit pas un ballon arriver et elle se retrouva a terre ce fameux ballon entre les mains...Elle commença a piquer une colère,, elle se demandait qui était assez stupide pour envoyer un ballon à 15 mètres du terrain et comme par hasard en sa direction!!! Elle tourna la tête !!Et vis Samantha, une passadena gentille, elle se dit qu'elle allait se montrer gentille pour une fois ...

    Ooo t'aurais pus faire gaffe, mais bon c'est pas grave !!!


    Elle souria et se releva en même temps...Elle enleva les feuilles qu'il y avait deriere son pantalon et la regarda !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Oliver
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
S@m@nth@ l0v£ Nick / P@ss@d£n@
Samantha Oliver


Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2008

Outch...ça fait mal [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Outch...ça fait mal [Samantha]   Outch...ça fait mal [Samantha] EmptyDim 8 Juin - 18:52

Samantha avait l'habitude de jouer au Volley vu qu'elle le pratiquait en compétition avec ses camarades des Passadena pour l'honneur de l'université. Elle et ses amies avaient gagnées beaucoup de compétitions et maintenant, au lycée, elles sont devenues des personnes importantes et connues. La jolie Sam était vêtue d'un pantacourt blanc et d'un tee-shirt Puma rose avec noté le nom de la marque en blanc. Sam loupa sa manchette alors elle courut en direction de son ballon qui était allé bien loin du terrain. Elle reconnut alors Vicky une Ti Pri. Elle se dirigea vers elle en ralentissant puis elle lui dit

Oh Vicky je suis désolée. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour lancer ce ballon aussi loin. Je pensais avoir louper ma manchette mais en fait, je me suis trompée de trajectoire. Tu ne m'en veux pas trop, j'espère ? J'ai vraiment pas fait exprès miss...
Revenir en haut Aller en bas
 
Outch...ça fait mal [Samantha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Samantha: who want to me ?
» Absence de Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: • Sur Le Campus • :: • Le Terrain de Volley Ball •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser