Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thaina Moore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaina Moore*

Thaina Moore*


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Thaina Moore Empty
MessageSujet: Thaina Moore   Thaina Moore EmptySam 7 Juin - 21:41

__ - Your Passeport :

    Photo [ Avatar 100*100 ] : Thaina Moore Iconra11
    Nom : Moore
    Prénom : Thaina
    Age : 21 ans
    Date&Lieu de Naissance : Marseille && 20 Juillet 1990
    Groupe :Tri-pi


__ - Your Biographie :

    Caractére ( 5 lignes minimum ) : Petite fille, gentille, adorable, et sympathique, voila des mot qui lui vont trés mal. Elle pourrait l'être masi me demander pas pourquoi elle ne veux pas l'être. En faite au font c'est une petite garce au caractére étrange. Et oui, il aut dire se qui est. Elle est lunatique et quand elle change d'humeur comme sa c'est pas toujours drole. Elle peut mettre un vacarme pas possible quand elle se met en colére, mais bon, vous me direz certaine personne prenne un malin plaisir a la sortir de son sang froid. Maitenant, elle arrive toute de même a être serieuse et pleine de patience, car oui, elle est intelligente, elle a de bonne notes, prend les bonne décision, ne se prend pas souvent la tête. Quelque chose chez elle aussi est son franc parler, tout le temps, elle parler d'un ton asssez cru, se qui fait de sa personnalité quelque chose de spécial .Et puis pour finir et bien casser l'embiance et la vision que l'on c'est fait d'elle, elle est extrement maladroite, donc quelque fois c'est comique quand elle n'arrete pas de faire des connerie a cause de cela.
    Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) : Des qualité et des défaut l'on peut en trouver chez tout le monde, mais bien sur vous porrez savoir apr la suite que chez Thaina on peut en trouver plein, c'est pour cela que je vais faire trés court. On va commencer par quoi? Ses défauts! Okay, tout d'abord elle est Lunatique, et oui, c'est des choses qui arrive et bien il a fallut que sa tome sur elle, enfin entre nous c'st plutot pour son allentour que c'est ennuyeux étant donner le faite que c'est eux qui subisse ses sautes d'humeurs, sans oublier également qu'elle est hyper maladroite se qui a pour habitude d'amuser la galerie. Et son petit coter garce pour finir, il prend osuvent le dessus et sa lui donne un genre de peste, non c'est une peste dans des moments comme sa. Bon on n'a fait a peut pres le tour bien que vous verrez qu'elle en a pleind 'autre, maintenant pour parler des qualité, je vous direz qu'elle est gentille. Quoi? Vous ne me croyez pas! Et pourtant c'est bien le cas, masi que quand elle en a envie maintenant c'est sur que pas tout le monde a se privilége. Elle est super belle aussi et dieux sais que sa c'est pas donner a tout le monde, et puis pour finir elle est a l'écoute, c'est sur c'est trés peut probable dit comme sa mais vous verez bien qu'au fond elle n'est pas se qu'elle rejette au yeux du monde.
    Physique ( 5 lignes minimum ) : Ah, ah, sa partie préférer, et oui, elle passe sont temps a se faire belle, certaine personne vous diront que c'est typique d'uen fille. Est ce vrai? Moi je pense que c'est juste une généraliter, enfin je divague, si l'on veux parler de Thaina, et bien l'on peut dire que c'est une brunette pas trés grande et mince. Je sais c'est vague comme déscription mais l'on ne peut aps dire grand chose d'une fille qui a des fringue a ne plus en pouvoir étant donner qu'elle en achete presque tout les jours, qui se maquille comme personne ne al jamais fait, masi sa lui va parfaitement, mais qui en faite a un charme naturel. Mais pourquoi fait elle tout sa, prendre soin d'elle, aller chez l'esthéticienne et payer une fortune, avoir des affaires a craquer, vous me direz elle veux tout simplement être jolie, et bien moi je remet sa en question et je vous direz simplement qu'elle a peur de ne pas plaire a tout le monde, oui, elle veux plaire a tout le monde et qu'on la vois comme une fille jolie et bien faite, certe c'est assez ridicule car elle s'en est taper plus d'un des mecs, et elle en a eut plus d'un mais aussi débile que sa peut être elle ne veux pas les mecs, elle veut LE mec.
    Histoire ( 10 lignes minimum ) : Thaina est né dans une banlieux de Marseille. Oué, je sais c'est impossible et vous allez me dire que je ment, masi moi mentir? Jamais, elle est vraiment né la bas. Oui vous savez la ou il y a la racaille et que les gens fume, se drogue etc... Les gens vive encore grace a l'aide des service sociaux. Ne vous en faite pas, elle n'habitait pas la dedans. Mais le seul truc est que sa mére va accoucher la bas, donc en l'occurence, elle sera Marseillaise. Bref, Sa mére étant une grande photographe renommer et célébre, elle va devoir faire un reportage sur : ''Qu'est ce que la vie en banlieue'' et bizarrement elle va aller a Marseille. Son mari étant Journaliste va venir avec elle donc leur merveilleuse petite fille va naitre la bas entourer de ses deux parents. Tout les deux trés célébre pour leurs repportage. Maintenant Thaina va vivre épanouie dans les lieux de Chicago, oui voila son vrai monde, la ou elle peut tout avoir et qui coute hyper chére. C'est comme sa et en plus étant fille unique elle va être pourri gatter mais comme jamais personne ne la été. Elle mene une petite vie de princesse sans probléme comme un fleuve tranquille sans vague ni obstacle. Mais se n'est que quand elle va devoir affronter l'université que tout vas changer. La elle va connaitre se qu'on appelle ''la vie a probleme''. D'ailleurs pour tout dire elle ne va pas s'en sortir si mal que sa. elle va se faire deux meilleure amie, bon comme tout le monde des ennemie, et surtout des petit copain a un remplir plusieurs tableaux de chasse, certain c'était souvent des aventures d'un soir. Etonant qu'elle n'ai jamais été enceinte, sois elle a de la chance, sois elle se protége mais sa je ne pourrait aps vous dire. Elle est trés déterminer et ne recule devant rien, et étant éduquer comme sa, quand elle veux quelque chose elle l'a. Maintenant elle c'est rendu compte que cette devise ne marche pas avec les sentiments et malheureusement elle va tomber sous le charme d'un gars qui semble l'ignorer completement et attirer par une autre.


__ - And You Then ? :

    Prénom*: Sarah
    Age*: 14 ans
    Où avez vous connu le forum : Parpartenariat
    Comment le trouvez vous ? Bien, sinon je serait pas la. ^^
    Niveau de Rp : /10 Je me note pas, j'aime pas sa
    Présence sur le forum : Assez fréquente
    Code : Validée par Vicky


Dernière édition par Thaina Moore* le Sam 7 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Stone
Admin
Vicky Stone


Messages : 364
Date d'inscription : 14/05/2008

Thaina Moore Empty
MessageSujet: Re: Thaina Moore   Thaina Moore EmptySam 7 Juin - 21:44

ta fiche sera validé lorsque
tu auras inscrit le COde Miss
Revenir en haut Aller en bas
Brent Haden
» Brent *Guitar guy | Omega .
» Brent *Guitar guy | Omega .
Brent Haden


Messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35
Localisation : With Barbie ?

Thaina Moore Empty
MessageSujet: Re: Thaina Moore   Thaina Moore EmptySam 7 Juin - 21:44

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thaina Moore*

Thaina Moore*


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Thaina Moore Empty
MessageSujet: Re: Thaina Moore   Thaina Moore EmptySam 7 Juin - 21:57

Désoler, j'ai du partir manger, mais merci a tout le monde
Et le code est mit.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope*| I'm a Z.B.Z. | I'm a Queen
Hope Stevenson


Messages : 243
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Là où doit se trouver une Barbie... Dans les bras de Ken __*

Thaina Moore Empty
MessageSujet: Re: Thaina Moore   Thaina Moore EmptySam 7 Juin - 21:59

Héé ma meilleure ennemie =D
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Stone
Admin
Vicky Stone


Messages : 364
Date d'inscription : 14/05/2008

Thaina Moore Empty
MessageSujet: Re: Thaina Moore   Thaina Moore EmptySam 7 Juin - 22:04

Fiche validée Miss
Du trio infernal lol
Revenir en haut Aller en bas
Thaina Moore*

Thaina Moore*


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Thaina Moore Empty
MessageSujet: Re: Thaina Moore   Thaina Moore EmptySam 7 Juin - 22:05

Merci beaucoup
Je penserait a en faire voir de toute les couleurs
a tout le monde. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb McAlister

Kaleb McAlister


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2008

Thaina Moore Empty
MessageSujet: Thaina Moore   Thaina Moore EmptySam 7 Juin - 22:13

Bienvenu !! Very Happy
Amuses toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaina Moore Empty
MessageSujet: Re: Thaina Moore   Thaina Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaina Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: CHECK IT OUT :: TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser