Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • Besoin urgent de lumière!•

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptyVen 6 Juin - 22:20

ça y est c'était la rentré!!! Dolce avait enfin retrouver sa chambre dans la magnifique demeure des Z.B.Z. Rien ne pouvait la mettre de mauvaise humeur! A part peut être le fait de croiser Bradin quelques part ce qui lui serait certainement insuportable. Et ce devra arriver bien assez tôt. Dolce venait de finir d'installer toutes ses affaires dans son immense dressing et décida d'aller chercher des cartons de choses en tout genre que les anciennes leaders des Z.B.Z leurs avaient laissé à October et elle. Et oui cette année et pour toutes les prochaines c'était les soeurs Spencer qui reigner sur la meilleure confrèrie du campus et Dolce en était très fiére!!! Elle descendit alors à la cave mais se stoppa à l'entré voyant qu'il n'y avait pas de lumiére... Elle allait partir en chercher une quand quelques chose passa entre ses jambes. Son premier reflexe fut de hurler...

"OCTOBEEEEERRRRRRRRRR"
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Invité
Invité




• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptyVen 6 Juin - 22:33


    October avait retrouvé sa magnifique demeure des Z.B.Z qu'elle partageait avec sa soeur de coeur et le reste des Z.B.Z. ! Ces temps ci, on peut pas dire qu'October était malheureuse ou quelque chose qui pouvait y ressembler...Kilian était leader des Oméga avec son frère, Bradin..Pour la jeune femme, elle croiserait plus souvent son amoureux et passerait beaucoup plus de temps avec lui ! Que demander de plus ? Tout ça peut paraître être un conte de fée mais la jeune femme ne passerait jamais un mec, même que ce soit Kilian avant sa soeur...En ce moment, Dolce avait besoin d'elle, elle se devait de rester auprès d'elle et franchement ce n"était pas une corvée au contraire....Elle était à présent dans sa chambre en train de ranger tout ses tonnes de fringues dans son immense dressing....Elle fit un petit regard en regardant autour d'elle avant de sursauter en entendant sa soeur crier son prénom....Elle avait directement posé sa main au niveau de son coeur, un réflexe...Son cri étant un peu lointain , elle prit par précaution une lampe de poche qui était posé sur une table avant d'aller rejoindre sa soeur, presque en courant....Elle stoppa net derrière sa soeur en la regardant, un peu inquiéte :

    " Dolce....Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu..."

    October baissa directement son regard en voyant une souris....Elle avait horreur des souris...Elle se retient de crier comme l'avait fait sa soeur avant de partir vers la cuisine , prit une boite et revint à l'entrée de la cave, cherchant la souris avant de se jeter sur elle et de l'emprissonner sous la boite

    " Quel horreur, mon dieu mon dieu "

Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptyVen 6 Juin - 22:44

Dolce vit avec soulagement sa soeur descendre les escaliers. Elle était toujours là pour elle en ce moment ce qui comptait beaucoup pour Dolce. Mais elle savait aussi qu'October avait besoin de passer du temps avec Kilian ce qui était tout à fait normal! Mais même Kilian, Dolce n'avait pas envie de le voir. Il n'y était pour rien certe, mais ressemblant trais pour trais à Bradin elle n'avait pas envie de voir ce visage... Lorsqu'October montra le sol avec la lampe et que les jeunes femmes virent apparaître une énorme souris Dolce se mis à sauter dans tout les sens. on aurait dit qu'elle faisait un footing sur place. Elle vit October remonter les marches en courant et se dit tout à cou qu'elle devrait certainement faire la même chose mais elle était trop occupé à faire en sorte de ne pas se faire monter dessus par cette saleté de souris qui s'était maintenant placé juste devant la porte de la cave!! C'est une fois de plus avec soulagement qu'elle vit redescendre october avec une espéce de boîte à la main. October se jetta sur la souris et réussit à l'attraper de justesse.
Dolce s'approcha de sa soeur en faisant une tête dégoutée...


" je ne mettrais plus jamais les pieds ici!!!"

Elle jeta encore un regard à la souris puis leva les yeux vers sa soeur.


" Je ne te connaissait pas ce talent! Attrapeuse de souris!"

Elle rigola...
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Invité
Invité




• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptyVen 6 Juin - 22:57

    October avait vite fermé les yeux pour ne pas regarder la boite...Plus jamais, elle ne prendrait de boîte de sa vie, plus jamais ....Avoir une phobie de boite à cause d'une souris, c'est un peu nul non ? Ou exagéré ? Je pencherai pour la deuxième solution....Enfin bref, elle se leva doucement, gardant fermement ses mains sur la boite avant de s'avancer rapidement vers la fenêtre de vite l'ouvrir avant de prendre la boite et de la jeter par dessus bord...On avait même entendu le cri de la souris et franchement pour ses bestioles elle n'avait aucune pitié ah non alors ! Elle referma rapidement la fenêtre avant de vite revenir vers sa soeur..Elle posa son regard sur elle en lui tirant la langue en rigolant doucement

    " Je l'ai découvert ce matin ! Tu sais comme Spider Man hein...."

    Elle lança un regard dégoutée vers l'entrée de la cave avant de reposer un regard presque normal sur sa soeur jumelle :

    " Serais tu d'accord pour qu'on fasse un nettoyage de la cave ? J'ai vraiment pas envie de me réveiller avec des bruits de souris venant du plafond...."

    Rien que d'y penser ça lui donnait la chair de poule

    " Beurk "

Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptyVen 6 Juin - 23:09

Dolce regarda sa soeur jetter la boîte par la fenêtre et se dit que si quelqu'un était en dessous il aller avoir une salle suprise!

* faudrait que ce soit cette chére petite s*l*pe de Tri Pi Lilly Stone!*

Lorsqu'October lui proposa de faire du rangement Dolce fit un grand sourire. Enfin quelque chose qui allait lui occupé l'esprit! En plus passé du temps avec sa jumelle était la seule chose dont elle avait vraiment envie! Il y avait toujours Hope bien sur! En examinant la piéce, Dolce remarque un intérupteur prêt de la porte. Elle avança et appuya dessus. La lumière vint alors innonder la piéce. Elle explosa ensuite de rire...

"Moi qui est eu peur du noir!!!!"


Elle arrêta de rire en voyant tout ce qui trainer dans la piéce. Il y avait des centaines de cartons entasser dans toute la piéce et elle souriat en se disant qu'un jour c'est elle et sa soeur qui laisserai leur propre cartons avec leur propres souvenirs...


"On à du boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Invité
Invité




• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptyVen 6 Juin - 23:21

    Parfois sa soeur était vraiment tête en l'air mais c'est ainsi que October l'aimait....Personne ne pourrait changer sa soeur....Si quelqu'un osait la changer , ça pouvait aller assez mal mais bon, c'est encore loin pour que Dolce change d'attitude aussi soudainement...La jeune femme rigola doucement en tapotant l'épaule de sa soeur :

    " Tu me feras toujours autant rire : Tête de linotte "

    Elle se rappellait encore à la maternelle....Un garçon traitait sans arrêt October ainsi...Elle le prit à la rigolade mais à la longue....Ca devenait vraiment lassant...Ce garçon adorait tiré les cheveux à October - Méthaphore mes amis - Enfin bref, revenons en au faite...October s'était avançée près de sa soeur, regardant la piéce...Grimace...Elle détestait la mal propreté et là, elle allait faire une bonne action, une fois de plus....Elle eut un large sourire en posant son regard sur sa soeur :

    " Je vais chercher tout le matériel de nettoyage....à moins que tu ne veuilles que je reste près de toi, à cause des bestioles "

    Elle rit légèrement...Elle trouvait toujours un moyen pour taquiner sa soeur...Au moins ainsi, Dolce rigolerait et mettrait un peu de coté Bradin.....

Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptyVen 6 Juin - 23:46

Dolce croisa les bras en faisant une mine boudeuse puis en tirant la langue à October.

" tête de linotte toi même Na!"

Elle adorer jouer l'enfant lorsqu'elle était avec sa soeur. C'était un des rares moment ou elle arriver à se lacher et ou rien d'autre à part le moment présent compter. Après tout rien de plus normal non , Sa soeur avait le même sang, le même corps et surtout le même coeur. Les deux jeunes femmes se ressemblait complétement même si elle étaient tout de même bien différentes au niveau caractére!


" je pense que je saurais me débrouillé!"

Elle pris un air enfantin et s'accrocha au bras de sa soeur en essayant de ne pas rigoler...


"Mais reviens vite hein!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Invité
Invité




• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptySam 7 Juin - 0:04


    October sourit légèrement amusée à sa soeur avant de commencer à marcher vers la cuisine afin d'aller chercher le necessaire ménager avant de sentir sa soeur tenir son bras en lui demandant de vite lui revenir ! La jeune femme se mordit la lèvre pour ne pas rire, Dolcy était bien douée pour faire l'enfant tout comme October ! Et oui que voulez vous....Elle déposa un bisou sur les cheveux de sa soeur en prenant la voix de leur maman....Voix douce et rassurante :

    " Je reviendrais très vite mon ange "

    Elle sourit doucement avant de partir cette fois ci et pour de bon vers la cuisine. Une fois arrivée, elle prit tout le neccessaire à nettoyer : Balai, éponge, seau, de l'eau, du savon, du détergeant et tout le rantaplan....Quelques longues minutes plus tard, elle retourna auprès de sa soeur en disant presque en haussant la voix :

    " Octy besoin de toi, Octy besoin de toiiiii "

    Elle prenait la voix de l'E.T. l'extra-terrestre ! Là, elle du faire d'énormes efforts pour ne pas éclater de rire

Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptySam 7 Juin - 0:24

Dolce était complétement exploser de rire lorsqu' October sorti de la pièce. Pour se calmer elle commença à entasser des cartons au fond de la cave pour laisser l'espace de devant libre pour leur permettre à october et elle de se déplacer plus facilement dans la pièce.
Passant la tête par la fenêtre elle observa le paysage d'en face et s'aperçut qu'elle se situer juste en face de la résidence des Omega Chi Delta ce qui eu pour effet de refroidir le moral de Dolce. Surtout quand elle remarqua les tri pi qui trainées non loin de là...
Elle repassa la tête à l'intérieur et entendit October descendre les escaliers ce qui lui redonna le sourire en quelques secondes. Surtout lorsque sa soeur lui parla à la maniére de E-T Dolce manqua de s'étouffer de rire. Elle approcha en tendant les bras devant elle et en ne pliant pas les genoux ce qui lui donner une allure de robot en métal.


"A-tend Dol-Ce Viens Ai-der Toi!!!!!!!!!"
Dolce rigoler tellement qu'elle ne fit pas attention à ce qu'elle faisait et prenant le seau rempli d'eau elle le laissa tomber sur les pieds d'October qui fut tremper en une seconde...

"OooOps"
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Invité
Invité




• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptySam 7 Juin - 0:36


    Quand October s'y mettait , elle se donnait bien à cent pour cent ! Elle pouvait toujours faire le clown rien que pour entendre le rire de sa petite soeur qu'elle adorait tant ! Elle essaya de ne pas éclater de rire en voyant l'allure que venait de prendre Dolce pour venir vers elle afin de l'aider....Ce n'était pas en imitant le robot en métal, qu'elle l'aiderait à porter tout ses basards....Quand elle sentit l'eau froide, sous ses pieds puis sur ses ses vêtements, elle fit une grimace pour ne pas crier tellement l'eau était froide...Elle serra ses poings en regardant sa soeur en essayant de se calmer avant de faire un sourire malicieux à sa soeur adorée :

    " Je ne pense pas que je te l'ai déjà dit mais tu sais que je t'aime toi "

    Elle déposa tout ce qu'elle avait en main avant de vite verser de l'eau dans le seau. Elle s'approcha de Dolce en souriant diaboliquement :

    " Asta la vista baby "

    Et pouf, une bonne eau sur la tête de la belle brune.....Heureusement que ce n'était pas un sceau rempli....Elle éclata de rire en repensant à ce qu'elle avait dit plus tot avant de lui balancer l'eau mais là en voyant l'état de sa soeur, elle posa sa main devant sa bouche en disant un petit " désolé "


Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptySam 7 Juin - 0:52

Dolce regarda sa soeur s'avancer vers elle avec le seau, et la seule chose qu'elle eu le temps de faire fut de mettre ses mains devant son visage. C'était un reflexe complétement stupide puisque ses deux petites mains ne suffirait pas à arrêter un litre d'eau gelée de s'écraser sur elle.
Elle se retrouva alors complétement trempée ett congelées jusqu'aux os. Pourtant elle était plier en deux de rire. Elle n'avait en tête que la phrase que venait de dire October.


" Asta la vista Baby ?? Non mais t'as regarder quoi à la télé ???!!!"


Voyant que sa soeur baissait sa garde elle se précipita sur les produit d'entretien et récupéra un bombone de liquide.

" Haut les mains où je tire!!!"

Elle savait pertinament que si une de leurs soeurs arriver à ce moment là elle se prendrait la honte de leur vie! Surtout étant donné le fait qu'elles soient toutes les deux les reines de la fac! Mais elle décida de ne pas y faire attentetion et appuya d'un cou au centre de la bombone dont le contenu se vida sur October. Dolce était à la limmitte de pleurer de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Invité
Invité




• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptySam 7 Juin - 12:51


    Se comporter ainsi comme des gamines alors qu'elles étaient les reines de la fac, c'est un peu nul....complétement stupide, je dirais également....Mais bon, pour le moment personne ne les prendrait en flagrant délit, je dis bien pour le moment....October se protégea le visage alors que le liquide venait tout droit vers elle....Elle fit un sourire à sa petite soeur en lui tirant la langue avant de regarder l'état dans lequel la piéce avait été mise....On dirait qu'une tornade était passée....Elle posa son regard sur sa soeur en souriant, essayant de ne pas éclater de rire :!

    " La fête est terminée mademoisselle Spencer ! Vous allez me ranger tout ça hein..Pendant que moi.."

    Elle s'installa au dessus d'un comptoir en faisant semblant de se limer les ongles

    " Pendant que moi je continue ma manucure "

    Elle éclata de rire avant de descendre, ce n'était pas du tout elle , ça non alors....

    " On va ranger tout ça puis on s'attaque à la cave "

Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptySam 7 Juin - 14:16

Dolce prit un air choqué en regardant sa soeur se faire une fausse manucure et décida de rentrer dans le jeu. Elle pris alors une tête de pauvre petite cendrillon et entreprit de passé le balais en chantant une chanson de Walt disney où la princesse est martyrisée...

" Très bien Belle Maman!"

Elle pris alors l'air résigné d'une pauvre petite fille mal traité et après reposer le balais qu'elle avait à peine passé elle se pencha pour prendre la serpiére. Au bout de quelques secondes où elle se forcé à ne pas rire elle se lacha finalement et eu l'impression qu'elle aller mourire de rire. Elle savait qu'habituellement October n'aurait jamais fait ce genre de chose et elle était vraiment touchée par le fait que sa soeur se déméne autant pour lui remonter le moral!

" Okay ça me va! Au boulot ma vielle!"
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Invité
Invité




• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptySam 7 Juin - 21:16


    October était vraiment prête à tout pour voir sa soeur aussi joyeuse, aussi heureuse qu'elle l'était avant qu'elle rencontre Bradin et au moment où elle était avec lui...Elle ressentait une colère concernant le jeune homme, certes il était peut être le frère jumeau de son petit ami mais tout de même...Jamais elle ne pourrait abandonner sa soeur pour un mec, même si ce mec n'est pas un mec comme les autres....Enfin bref....Elle eut un large sourire en la voyant rire de la sorte....Entendre ce rire, wow ça faisait du bien ! Elle prit un mouchoir ; le tendant à sa soeur....

    " Séche moi ses larmes....Ton mascara est en train de couler et on dirait un vrai monstre avec tes cheveux ondulés.."

    Elle éclata de rire avant de prendre la serpillière et de serpillier ( ca se dit ? ) le sol afin de nettoyer les dégats qu'elle avait fait au pauvre plancher...Il va énormement souffrir avec les deux belles Spencer

Revenir en haut Aller en bas
Dolce A.Spencer
Admin
Dolce A.Spencer


Messages : 190
Date d'inscription : 14/05/2008

• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptyDim 8 Juin - 12:31

[je sais pas si c'est français ça^^ expldrr]

Dolce pris le mouchoir que lui tendait sa soeur et essuya son visage pleins de larmes et de mascara. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas rit autant et ça lui faisait le plus grand bien! Après avoir jetter le mouchoir elle entreprit de suivre le mouvement d'October. Elle prit l'epousteur et commença à enlever toutes les toiles d'areignées! Au moin ça elle n'en avait pas peur!

Pendant quelques minutes les jumelles ne parlérent plus, occupées à nettoyer et aussi certainement perdu dans leur pensées. Dolce ne cesser de se répéter à quel point elle avait eu de la chance d'avoir une soeur jumelle, à ses yeux c'était certainement la plus belle chose qui lui était arriver dans sa vie!

Elle aller commencer à nettoyer les toiles autour de la fenêtre lorsqu'elle vit au travers de celle-ci une dizaine de Kappa Tau courrir complétement nus dans l'allée de chez les Omega! Une manière à eux de fêter la nouvelle année qui commencer et aussi de montrer aux Omega que cette année il ne se laisserait pas faire!


" Oh October vient voir c'est trop fort!"
Revenir en haut Aller en bas
https://where-are-you.forum-actif.net
Invité
Invité




• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• EmptyDim 8 Juin - 12:54


    Qu'est ce que le rôle d'une grande soeur était ? Protéger sa petite soeur ? Certes ! Etre là quand elle a besoin d'elle ? Exactement ! La faire rire pour oublier ses petits soucis ? Evidemment ! October ferait vraiment n'importe quoi pour que Dolce puisse rire à nouveau même si qquand elle ne fera rien, elle pensera à nouveau à Bradin....Elle continuait son petit ménage dans la cave, passant la serpillière au sol, la piéce sentant bon le Mr. Propre ! Elle tourna ensuite son regard sur sa jeune soeur, se dirigeant vers elle à son appel !

    " Qu'est ce qui se passe ? "

    Elle lui fit signe de regarder par la fenêtre, c'est ce que October fit tout de suite ! En voyant les Kappa Tau courir nu dans l'allée de chez les Oméga, October ne put s'empêcher de rire....Ceux là, vraiment

    " J'ai bien envie de prendre une photo tient ! Mais ils sont ridicule vraiment "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Besoin urgent de lumière!• Empty
MessageSujet: Re: • Besoin urgent de lumière!•   • Besoin urgent de lumière!• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Besoin urgent de lumière!•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'oublier ... enfin pour un certain temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: • Les maison des Confréries • :: • Maison des Zéta Béta Zéta • :: La Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser