Where are You ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Where are You ?

Vous ne pouvez faire partie que d'un seul groupe. Acceptez le et profitez en!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 __# Mlle. Wollan*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Wollan*

Kelly Wollan*


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

__# Mlle. Wollan* Empty
MessageSujet: __# Mlle. Wollan*   __# Mlle. Wollan* EmptyLun 23 Juin - 19:50

__ - Your Passeport :


    __# Mlle. Wollan* 014cop10
    Nom : Wollan
    Prénom : Kelly
    Age : 18 ans
    Date&Lieu de Naissance : 22 Juin, Baltimore.
    Groupe : Passadena, c'est ça ?


__ - Your Biographie :


    Caractére ( 5 lignes minimum ) :
    Qualités et Défauts ( 5 lignes minimum ) : Comme tout le monde, Kelly a beaucoup de qualité, mais aussi des défauts. On va commencer d'abords par ses défauts, et après ses qualités, le meilleur pour la fin comme on dit. Kelly est quelqu'un de plutôt rancunier. Elle n'oublie pas facilement et pour elle, la vengeance s'impose le plus souvent. Elle est aussi plutôt très vexante, et surtout blessante, elle n'a pas sa langue dans sa poche, si elle a quelque chose à te le dire elle te le dira, sans aucun problème, ce qu'on lui reproche très souvent. Elle est aussi très gourmande et plutôt capricieuse quand elle s'y met. Sinon, Kelly est une fille super optimiste qui ne broit jamais du noir, elle arrive toujours à trouver le côté positif. Et même dans les pires situation, elle arrivera à trouver un peu de son humour pour détendre l'admosphére et faire rire. Elle est aussi hultra sencible et plutôt suceptible... Elle a un vrai coeur d'artichaut.
    Physique ( 5 lignes minimum ) : Le physique de Mlle kay-kay. Et bah, beaucoup de personne pourrait qualifier Kelly de complétement quelquonque, ce qui est totalement rien. Kelly n'a rien de spécial dans son physique. Elle n'est pas tellement grande, approchant tout juste les 1m7o, plutôt svelte comme fille. On lui a donné de longues jambes fines qu'elle détient de sa mére. Elle a aussi de longs cheveux bruns, parfois bouclés/ondulés ou même lisses celon ses envies, son humeur et si elle a la fléme ou pas. Mais ils sont ondulés à la base. Elle a un visage plutôt creusé, composé d'un jolie petit nez, de grands yeux en amande, et de belles lévres filles fines qu'elle met en avant à l'aide d'un gloss d'habitude transparent.
    Histoire ( 10 lignes minimum ) :


__ - And You Then ? :


    Prénom*: Marie
    Age*: 15 ans, `fin, bientôt
    Où avez vous connu le forum : Une demande de partenariat qui date sur mon forum.
    Comment le trouvez vous ? Plutôt jolie. J'aime beaucoup les couleurs.
    Niveau de Rp : 7/10
    Présence sur le forum : 7/7
    Code : Sororitée je crois.





    { J'aimerais beaucoup réserver le personnage... J'ai vu que y avait déjà une Kelly, et malheureusement, j'ai mon Brevet dans deux jours, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Stone
Admin
Vicky Stone


Messages : 364
Date d'inscription : 14/05/2008

__# Mlle. Wollan* Empty
MessageSujet: Re: __# Mlle. Wollan*   __# Mlle. Wollan* EmptyMar 24 Juin - 18:00

pas de soucis Miss
Bon courage pour ton brevet et
pour ta fiche xd
Revenir en haut Aller en bas
 
__# Mlle. Wollan*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are You ? :: CHECK IT OUT :: TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser